Recherche titre d'un film

Résolu
edstr - 31 août 2008 à 19:03
edstr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 17:17
Je recherche un film que j'ai vu il y a des années.

Le sujet du film :
se sont 2 flics, un homme et une nana, qui enquète sur des grandes catastrophes (attentat, accident de train ...) en recherchant des photos de ces catastrophes ils remarquent que sur toute les photos, à différentes années, le même type apparait, c'est une homme blanc avec un chapeau noir.

Puis une bombe se trouve dans un stade avec des milliers de personnes et menace d'exposer, le type au chapeau est l'auteur de l'attentat, la flic se fait tuer dans l'explosion et son colègue retourne dans le temps pour la sauver.

Voila est ce que quelqu'un connait se film datant, à mon avis, des années 90.

MERCI de me répondre.
A voir également:

2 réponses

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
31 août 2008 à 23:45
Bonsoir

Je pense qu'il s'agit du télèfilm américain Chasseurs de frissons (The Time Shifters / Thrill Seekers) réalisé par Mario Azzopardi en 1999. Si ma mémoire est bonne, il est passé au moins deux fois déjà sur m6. Tiens moi au courant, bonne nuit.
0
edstr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 17:17
Oui c'est ça, merci beaucoup de ta réponse !

sujet clos ^^
0