Rechercher : dans
Par :

Logiciel conversion MP3 ?

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 13:32:25 CSF1, le 18 jun 2004 à 03:58:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je cherche ou je peux telecharger gratuitement un logiciel pour convertir les CD audio en musique au format MP3.
j'ai essayé audiocatalyst mais il n'est pas performant et je n'ai pas pu en tirer quelque chose.
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Logiciel conversion MP3 ? » dans :
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

fil1958, le 18 jun 2004 à 08:52:46
  • +1

Tu as CDEX qui est pas mal !
http://claudeweb.chez.tiscali.fr/cdex.htm
Quelques explications ici...
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

2

Fada09, le 18 jun 2004 à 09:12:49
  • +1

Salut,

Moi aussi je te conseille CDex mais tu peux aller faire un tour sur un site de téléchargement (www.telecharger.com par exemple) et tu devrais trouver ton bonheur.

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco

Répondre à Fada09

3

CSF1, le 19 jun 2004 à 00:17:06
  • +1

MERCI,
CDex EST BIEN
MERCI A TOUS

Répondre à CSF1

4

marcra 2, le 14 mar 2009 à 15:30:18
  • +3

Bonjour,
Un logiciel impeccable et gratuit : Free Mp3 Wma converter

Répondre à marcra 2

5

km, le 25 mar 2009 à 16:51:01
  • +1

Merci

Répondre à km

6

xilisoft, le 10 avr 2009 à 15:24:27
  • +1

Il faux essayer xilisoft pm4 sa peu aller

Répondre à xilisoft

8

winner, le 20 jui 2009 à 12:57:13
  • +1

Salut,
je cherche ou je peux telecharger gratuitement un logiciel pour convertir les video en musique au format MP3.

Répondre à winner

9

panadier, le 20 jui 2009 à 13:32:25
  • +1

J' utilise un logiciel ( que j' ai connu sur ccm ) qui s' appelle Format factory : il fait une multitude de choses dont l' extraction d' une bande audio d' une video : l' avantage par rapport à virtualdub , c' est qu'il accepte de nombreux formats videos et qu ' il exporte dans de nombreux formats audios.

Répondre à panadier
Collection CommentÇaMarche.net