Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme d'anti virus XP 2008 aider moi svp

H.ABIR 23Messages postés 22 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 août 2008 à 19:45
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un anti virus ki c'est installé sur mon pc ca s'appele antivirus xp 2008.
Ca m'a fait un scan de mon ordi et il me dit que j'ai le spyware
Donc la on m'a conseillé d,installer un antivirus,hijackthis mais j'ai pas reussi a l'installer paske ya un message ki di kil ya une herreur je nsé pas comment résoudre ce problème, j'ai toujours Anti virus xp 2008 qui m'envoie des message (ki disent kil ya une herreur de windows) et y a mon fond d'écran qui a été changé il é devenu bleu avec écris ''warning , your computer is infected" ou un truc du genre, et ce truc ralenti vraiment mon ordi aider moi svp c urgent.
Merci d'avance!!!.
Lire la suite 

Probleme d'anti virus XP 2008 aider moi svp »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, va sur ce lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8188758 virus enleve fond d ecran antivirus xp 2008?dernier#dernier
Kev
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé d'installer smitfraudFix mais j'ai rien compris j'ai fé un double clic sur l'icone pui ya un tablo de fichié ki a apparu é ché plu sur koi clicé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d'anti virus XP 2008 aider moi svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?