Rechercher : dans
Par :

Images bmp -> pdf

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 19:46:08 henri, le 31 aoû 2008 à 18:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à créer un fichier PDF avec une série d'images de mêmes dimensions au format BMP.
J'ai téléchargé le logiciel PDFcreator mais il crée un fichier PDF par image alors que je voudrais créer un seul fichier PDF avec toutes les images mises bout à bout.

Qq'un peut me dire comment faire ça de manière simple?

Merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « images bmp > pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

bizu53, le 31 aoû 2008 à 18:52:35
  • +1

Ce que je fais moi :
- je crée un document Word
- j'y mets les photos par page comme il faut
- et hop au PDFcreator :)

Répondre à bizu53

2

zorroestarrivé, le 31 aoû 2008 à 18:52:43

Salut,

J'utilise CutePDF et cela marche impec.

http://www.cutepdf.com/

Définit l'imprimante CutePDF par défaut.
Sélectionne les fichiers que tu souhaites convertir en PDF. Fais un Clic droit puis 'imprimer" et CutePDF te fera un fichier PDF unique avec les fichiers sélectionnés.

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

3

bizu53, le 31 aoû 2008 à 18:54:59

Je ne suis pas sûr que ça réponde à sa question...

Répondre à bizu53

4

henri, le 31 aoû 2008 à 18:59:22

Ok je vais essayer la solution de zorro et si ça marche pas je verrai ta solution bizu.

Merci à vous

Répondre à henri

5

henri, le 31 aoû 2008 à 19:46:08

Finalement la technique de zorro marche aussi avec PDFcreator.
Par contre on est obligé d'utiliser un format d'impression connu (style A4) et comme mes images n'ont pas des dimensions standard, le logiciel ajoute des bandes blanches en haut et en bas, mais ça va c'est pas trop grave.
La technique de bizu permet peut-être d'éviter ça justement...

Encore merci

Répondre à henri
Collection CommentÇaMarche.net