| Bonjour,
Si Dagobert n'a toujours pas résolu son problème, à propos de l'émission "Graffiti 60", je peux sans doute l'aider.
G. Répondre à GERARNIMO | 4 le roi dagobert, le 28 sep 2008 à 19:54:10Merci pour votre réponse. En effet mon problème n'est toujours pas résolu et vu le temps qui passe je dois oublier ce documentaire.
Mais si vous avez une solution, je suis toujours d'accord pour recevoir des conseils.
cordialement
Albert Dagober (le roi dagobert est pour la rigolade) Répondre à le roi dagobert | Bonsoir,
La solution est toute simple. J'ai enregistré les quatre volets de l'émission et j'en ai fait deux DVD d'environ 2H 30 chacun.
Ily a quelques imperfections (gel d'image, entre-autres) inhérentes au numérique, mais quel plaisir!!!
Il faudrait me communiquer vos coordonnées, si vous êtes intéressé, pour un envoi par la poste.
Je ne sais pas comment procéder en toute sécurité car je me suis inscrit sur ce forum quand, par hasard, je suis tombé sur votre requête. Comme quoi le hasard...
J'attends votre message.
Amicalement.
G.
(Je suis né en 1950). Répondre à GERARNIMO | 6 MD, le 29 mar 2009 à 12:55:51BONJOUR GERONIMO
JE VOUDRAS RETROUVER ES EMISSIONS GRAFITTI POUR LES OFFRR A MON PERE QUI N'A PAS PU LES VOIR.
JE VOUDRAIS PARTAGER UN BON MOMENT A LES REGARDER AVEC LUI .IL SE REMEMORERA SUREMENT DES SOUVENIRS CHERS A SON COEUR QUE JE VEUX PARTAGER AVEC LUI.
VOUS AVEZ DIT QUE VOUS LES AVIEZ ENREGISTRES.LS SONT INDISPONIBLES ,NI A L ACHAT,NI SUR AUCUN SITE,MEME PAS CEUX DE F5 ET L INA.
J AI CHERCHE PARTOUT.
POURRAIT ON TROUVER UN MOYEN POUR QUE JE LES RECUPERE ENFIN...
JE PRENDS L OPTION DE REPONSE PAR MON MAIL
MD Répondre à MD | 7 Gerarnimo, le 29 mar 2009 à 22:34:57Bonsoir,
Pour obtenir les deux DVD que j'ai faits, c'est tout simple, il me faut votre adresse postale pour que je puisse vous les envoyer.
Gérard.
gerarddevillieu@hotmail.com Répondre à Gerarnimo | 8 MD, le 30 mar 2009 à 11:46:30Bonjour Gérard,
C'est trés aimable à vous de me proposer de m'envoyer les DVD mais je vous ai envoyé un mail sur l'adresse mail que vous avez donné ,pour vous communiquer mes coordonnées, qu'il est déconseillé de donner sur les site,.j'ai recu aprés plusieurs éssais des mails d'échec disant que l'adresse n'existe pas .
Je sais qu'il y aun pb de transfertty de messages entre hotmail et yahoo ,c'est peut etre du à celà.
Maintenant,je ne sais comment faire... Répondre à MD | 9 Gerarnimo, le 30 mar 2009 à 14:12:02Bonjour,
Dans un premier temps, il faut vous inscrire sur le site, avec pseudo et tout et tout. Ensuite vous m'envoyez un message "privé" en cliquant d'abord sur mon nom d'utilisateur, puis sur "Lui écrire un message". Ca devrait-être bon.
Amicalement.
Gérard. Répondre à Gerarnimo | 10 MD, le 30 mar 2009 à 15:19:28Il est apparemment impossible d'envoyer un message privé,l'option n'existe pas.
auriez vous une autre adresse mail? Répondre à MD | 11 Gerarnimo, le 30 mar 2009 à 15:31:08Si, si, mais il faut s'inscrire sur le site. C'est gratuit.
G. Répondre à Gerarnimo | Gerarnimo
C'est MD pour les DVD graffiti, j'ai du changer de pseudo pour m'inscrire.
Je vous ai envoyé un message privé ,peut etre ne l'avez-vous pas reçu ?
MD Répondre à REINELIONNE | Si, je les ai bien reçus tous les deux (privés) et je vous ai répondu en vous donnant une autre adresse e-mail.
Donc... Répondre à GERARNIMO |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|