Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Afficher gifs annimé ubuntu [Résolu]

le hollandais volant 4907Messages postés 8 mars 2008Date d'inscription 10 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2009 à 20:35
Bonjour, lorsque je regarde par exemple dans mon dossier d'images, les images s'affichent sous forme de miniatures, mais les gifs animé ne sont pas animé!
lorsque je l'ouvre avec le visionneur d'image ou autre, cela ne marche pas no plus! pour les voir en animé, je suis obligé de passer par firefox! Je ne pense pas que c'est normal...?
si vous aurez une solution, ou si vous me dites que c'est normal, je suis preneur! (je suis sous ubuntu 8.04)
merci!
Lire la suite 

Afficher gifs annimé ubuntu »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi ça me fais pareil mais je pense que c'est normal, la galerie de photos ne prend pas en charge les gif animé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A oui c'est quoi ubuntu ?
le hollandais volant- 31 août 2008 à 18:46
c'est une distribution de Linux! c'est simple gratuit...et tout et tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
chez moi c'est pareil ( ubuntu hardy ,edgy ou dapper )

je ne sais pas ce qu on peut utiliser comem visionneur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayes avec EoG ou Gthumb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Gwenview les anime très bien.

Edit : sous KDE, konqueror les affiche animés aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
et pourquoi pas tout simplement sous firefox ?
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, Gthumb fonctionne!

sinon, jeanbi, firefox, ça ne me dérange pas, mais c'est que c'est juste un peu moins pratique... surtout que lorsque je ferme firefox, je laisse les onglets de la dernière fois, et dont c'est un peu bête de ouvrir tous les onglets et de les charger simplement pour voir une image^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je cherche la meme chose, j'essaie de reposter si j'ai la soluce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sudo aptitude install gwenview
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Logiciels pour Gnome (ubuntu)

http://www.gnomefiles.org/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « afficher gifs annimé ubuntu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?