Merci beaucoup de m'avoir prévenu!!!
je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire mais je voulais en être sur avant de me lancer!!!
pourtant ca avait l'air "sérieux" puisque l'annonce a été trouvé sur un journal assez connu ( ouest france)
en tout cas merci.
voici les mail envoyé! :
je lui envoyé un mail pour lui demander les informations sur le véhicule et voilà ce qu'il me répond!
2005 Peugeot 307 CC 2.0-16V / 48.948 KM / 4600 EUR
Bonjour,
Cher acheteur, j'ai reçu un mail de vous, et je suis très heureux que vous êtes intéressé à acheter ma voiture.
Tout d'abord, je dois vous dire que je suis basé pour le moment au Royaume-Uni.
Le modèle exact est 2005 Peugeot 307 CC 2.0-16V et avons 48.948 KM.Première main ..Voici quelques photo avec la voiture.
Le prix est de 4600 euros.
La première période d'immatriculation est 18/05/2005.
Numéros d'immatriculation 8397-YQ-68 .
Carburant Essence .
Couleur-Noir métal.
Puissance fiscale 9.
Puissance Ch (DIN) 136.
Boîte de vitesse manuelle.
La voiture est en parfait état et il n'a jamais été impliqué dans un accident.
La voiture a le volant en voiture sur le côté gauche (c'est la raison pour laquelle je veux vendre ma voiture).
La voiture option sont les suivants:
Allumage automatique des projecteurs, Essuie-vitre automatique, Jantes alliage, Pharesantibrouillard, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs rabattables , Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul,Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Vitres électriques , intérieur noir/rouge cuir.
La voiture viendra de Royaume-Uni et il arrivera à votre adresse en maximum 4 jours (je vais payer pour le transport et frais d'assurance).
Si vous êtes intéressés à compter acheter, s’il vous plaît me répondre le plus rapidement possible et je vais vous dire mon expédition et le paiement d `informations.
Me répondre en Anglais si vous le pouvez.
J'attends des nouvelles de vous.
Merci!
il y avait beaucoup de photos avec le mail! je lui répond et lui demande de m'éxpliquer les modalitées de paiement et
si on pouvait la voir en vrai car on était prêt à se déplacer en effet on part bientot en GB et si on pouvait avoir un numéro de téléphone et voila ce qu'il nous répond :
Bonjour encore,
Pour faire cette opération nous allons utiliser un tiers entreprise et ils prendront soin de tous. Ils seront expédiés à la voiture de votre domicile. Nous pouvons faire de notre entreprise par le biais d'une tierce partie dans cette voie et nous aurons l'assurance que nous avons besoin. Je vais couvrir tous les impôts (frais d'expédition).En traitant avec un tiers des moyens face à une partie neutre, une société qui vérifie si la marchandise est envoyé et coresponds à ce qui est convenu avec le vendeur, l'acheteur et le realease l'argent seulement après la marchandise a été acceptée. Vous avez 10 jours pour tester la voiture.. Cette société va livrer les colis à vous et me donnera de l'argent après que vous confirmer que vous souhaitez conserver la voiture. Tout ce que vous avez à faire, c'est de me donner votre nom et votre adresse comme ça:
Prénom:
Nom de famille:
Adresse:
Code postal:
N ° de téléphone:
Voici les mesures que nous avons à suivre:
Etape 1: le vendeur faire l'expédition.
Etape 2: Livraison société vendeur donne un numéro de suivi.
Étape 3: Le vendeur donne le numéro de suivi à l'acheteur.
Étape 4: L'acheteur doit vérifier l'état de la livraison. Si colis a été livré à l'acheteur recevra le nom et l'adresse de l'un de leurs agents pour effectuer le paiement. Tout d'abord vous devrez envoyer un compte rendu de 25% en utilisant un service de transfert d'argent.
Étape 5: Lorsque le paiement est reçu la marchandise est envoyé à l'acheteur pour une période de 10 jours d'inspection. Vous aurez la voiture au maximum 4 jours.
Étape 6: Après 10 jours, vous aurez à choisir si vous souhaitez conserver ou non la voiture
- Si vous choisissez pas le cas, la compagnie de livraison donnera à votre retour de 25%.
- Si vous choisissez oui, vous devrez signer les documents de voiture + Envoyer le reste de l'argent (75%) À la Compagnie de l'expédition .
Quelle est votre réponse?
Merci
il ne voulais visiblement pas que l'on se déplace et ne voulais pas non plus nous donner son numéro de téléphone!!
donc j'ai envi de dire : NOM MERCI!!!!