Rechercher : dans
Par :

Comment dejouer WGA pour XP piraté

samvick, le 31 aoû 2008 à 18:30:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
J'ai acheté un PC avec une version de windows XP illicite. Le probleme est que j'aimerais avoir Media player 11 mais le WGA m'en empêche.
Vu que je suis au Cameroun et que ici les achats en ligne c'est pas évident j'aimerais savoir comment contourné pour pouvoir avoir accès à certains logiciels tels que Media player 11.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Comment dejouer WGA pour XP piraté » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Reconstruire le boot.ini en cas d'absence Voir    Démarrez sur le cd d'installation de Windows XP Choisissez la réparation avec la touche R Indiquez le numéro de l'installation de Windows puis faites ENTRÉE Indiquez le mot de passe administrateur puis à nouveau ENTRÉE (si n'y en a pas,...
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

irongege, le 31 aoû 2008 à 18:31:25
  • +1

Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows. T'affole pô, ça va viendre !!!!!