Rechercher : dans
Par :

Pokemon pearl

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 11:18:55 babysim, le 31 aoû 2008 à 18:24:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai un gros probleme je joue a pokemon pearl et jai finit la ligne pokemon mais la je suis rendu dans la zone de bataille et je sais pus koi faire alors aider moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pokemon pearl » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...

1

FanDePokmn, le 31 aoû 2008 à 21:11:18
Répondre à FanDePokmn

2

babysim, le 1 sep 2008 à 06:13:35
  • +1

Non ce que je veut dire cest de je joue a pokemon pearl sur mon ds et non sur cartes alors peut tu maider svp

Répondre à babysim

3

mcdjileboss, le 30 oct 2008 à 10:40:22

Poukoi kand je veu fair wifi sur pokémon et sa na marche po poivez m'aidez stp

Répondre à mcdjileboss

4

fan(L)pokmn, le 27 jun 2009 à 21:00:15
  • +1

Bonjour,
sa fais a peux près un mois que je joue a pokémon pearl version je suis a la ligue et je suis capable de batre les quatre éelite mais la championne me bas toujours alors je me demandais si vous connaisier des cheat si oui envoyer les moi soi sur mon adesse email :maximed18hotmail.com ou a comment sa marche
merci!!!!!!!

Répondre à fan(L)pokmn

7

toussaint, le 11 aoû 2009 à 11:18:55
  • +1

Tu prend des potions et des rappel. si ton meilleur pokemon est ko et que tes autre ne sont pa assez fort utilise un rappel et une potion max.comme sa vore meille pokemon ne sera plus ko . utiser vos meille ataque.

Répondre à toussaint

5

L'Acadien, le 4 jui 2009 à 01:13:54
  • +2

Si tu as battu les personnes de la zone de bataille, il faut que tu finisses ton pokédex national.

Répondre à L'Acadien

6

gabl666, le 2 aoû 2009 à 22:39:51
  • +2

Tu peu fair se que tu veus ou tu peu aller chercher giretina un janre de tortude de feu et dotre legandair ou rare

Répondre à gabl666
Collection CommentÇaMarche.net