Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COD4 en français!

fedelpiero, le dimanche 31 août 2008 à 18:22:43
Bonjour,
Je viens d'acheter Call Of Duty 4 mais le problème est que le jeu et en anglais, hors je ne connais pas l'anglais!
Je suis retourné chez le vendeur mais il refuse de le changer car il en a que en anglais.
Après environ 1 heure de recherche, j'ai cedé et je suis dans l'obligation de posté ici.
Y'aurai t-il un patch pour au moin avoir les sous-titres en français?
Merci d'avance!

p.s: J'ai Windows Vista
Configuration: Windows Vista
Répondre à fedelpiero  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le dimanche 31 août 2008 à 18:24:14
lu

cod4 existe entierement en FR. il t'a mentit.

+
Répondre à Laurent...

2

fedelpiero, le dimanche 31 août 2008 à 18:26:29
Oui je sais mais il n'a que en anglais en stock.
Répondre à fedelpiero

3

Laurent..., le dimanche 31 août 2008 à 18:30:02
tu l'a acheté ou ??
Répondre à Laurent...

4

Laurent..., le dimanche 31 août 2008 à 18:35:06
je pense qu'aucun patch existe. trouve une personne tres gentille qui te passera ses fichiers

+
Répondre à Laurent...

5

fedelpiero, le dimanche 31 août 2008 à 18:37:26
Même pas un patch avec les sous-titres?
Répondre à fedelpiero

6

Laurent..., le dimanche 31 août 2008 à 18:39:37
je pense qu'aucun patch existe.
Répondre à Laurent...

7

fedelpiero, le dimanche 31 août 2008 à 18:41:22
Ok j attends quand même d autre réponses avant de fermé!
Répondre à fedelpiero

8

fedelpiero, le lundi 1 septembre 2008 à 14:17:41
s'il-vous-plait repondez
Répondre à fedelpiero

Résultats pour COD4 en français!

CALL OF DUTY ,,,FRANCAIS ?????????????? (Résolu) Bonjour, SALUT A TOUS , JE DOIT PAS ETRE LE SEUL A AVOIR CALL OF DUTY EN ANGLAIS ,,,, JE VEUT S'AVOIR SAIT TU POSSIBLE DE LE TRANFERER EN FRANCAIS ,,,,, LA BOITE ES ECRIT EN FRANCAIS ET ANGLAIS , MAIS IMPÔSSIBLE DE L'INSTALLER EN FRANCAIS... www.commentcamarche.net/forum/affich-4644346-call-of-duty-francais
Cherche joueurs pour cod4 (Résolu) salut c'est (SPHP) section14 je suis dans la région parisienne. je cherche des joueurs pour créer un groupe. Le nom de mon clan est : (SPHP) Je voudrais des joueurs français, qui joue plus souvent le soir et aussi la journée. Si vous voulez me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384438-cherche-joueurs-pour-cod4
Télécharger Patch français pour Ad-aware Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware

Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Recherche gossip girl en français (Résolu)salut je recherche la saison 1 de gossip girl en français tous les sites que j'ai faiis étaient en anglais alors si quelqu'un pouvaiit m'aider ce s'raiit gentil mercii d'avance =D www.commentcamarche.net/forum/affich-8522889-recherche-gossip-girl-en-francais
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais

Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3