Pb webcam acer 7720G

Résolu/Fermé
fflyann - 31 août 2008 à 18:09
 carlo - 30 déc. 2010 à 14:37
Bonjour, j'ai un pb avec la webcam de mon pc
sous vista
mon pc est un acer aspire 7720G
version de msn 2008

donc mon pb avec ma webcam vient que quand je vais sur windows Live messenger je veux lancer ma webcam ou voire la webcam d' un/d' une ami(e) mais les webcam charge et puis 1 à 2 min après les deuw webcam s' arretent sans que je puisse voire la personne avec qui j'avais démaré la webcam....
ça met con nexion avec [X]. puis ça reste et ça s'arrete à la place de voire la personne ce qui est très frustrant !

et puisque je suis mauvais en info je fais appele à vous

merci de m'aider à résoudre ce pb pour que je puisse voire mon amie...
ou me donner un programme que je donnerais à mon amie pour que l'on se voit aussi si ça existe autre que msn...

merci de m'aider
A voir également:

27 réponses

j'ai la webcam intégrer au pc mais aussi une webcam à côté avec là quel j'ai testé ( une logitech ) mais aucune des deux n' a pu me permettre de voire la personne sur msn

ce qui est troublant aussi c' est que je ne peux pas la voire alors qu'elle ça webcam focntionne avec d'autres personne et moi je ne vois personne et personne ne me voit

merci de m'aider
1
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 18:27
ok ce que tu va faire tu va installer maconfig sur ton pc tu l'enlevera apres c'est juste pour detecter ton matos clic sur demarrer la detection
ensuite sur installer automatiquement
quant c'est installer demarre la detection et quant c'est fait clic sur ce qu'est marquer en rouge trouver les pilote aproprier bla..bla...
et la tu verras s'il il te donne un pilote pour ta cam si oui clic sur telecharger
une autre fenetre s'ouvre et c'est tout en bas clis sur le boitier gris (telechargement)
installe le pilote et revien me dire si ça fonctionne


____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
31 août 2008 à 19:31
Peut-être as-tu mal compris, tu ouvres Windows Live Messenger, Outils, Configuration audio vidéo, et tu fais les tests. As-tu essayé çà ?
1
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 18:16
salut
c'est une cam integrer a ton pc ou c'est une cam en usb dans ce cas là donne nous la marque de ta cam c'est peux être un problème de driver pas a jour:
amicalement

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
merci forminux mais pas de réussite , enfin pas de pilote pour la cam :(

je crois que bruler mon pc marcherait ?

merci de ton aide je continue à éspérer régler ce pb pacifiquement
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 19:10
c'est une solutiion comme une autre lol!
je voit pas du tout tout ce qui est integrer en général ça retourne chez le constructeur c'est fait exp^rès!
bon courage!

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
31 août 2008 à 19:08
Salut.

Est ce que ta cam fonctionne avec le logiciel fourni avec le portable?

Si non, quel est le message d'erreur?
0
oui ma cam fonctionne avec le systeme fournis

mais quand je met msn je me vois, à la cam, je vois que la cam de l'autre personne charge aussi mais ça reste comme ça ni moi ni l'autre ne bougge et au bout de 1/2min ça s'arrete :'(
alors que l'autre personne peut avoir des conversation msn avec webcam ...
donc le pb vient de moi...

réinstaller msn ? déjà fait 2/3fois :'(

bruler le pc ? pas assez d'argent pour en racheter 1 :'(
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
31 août 2008 à 19:18
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.

*Cliquer sur le petit + devant "periphérique d'image"

Double cliquer sur la ligne qui s'affiche et aller sur l'onglet "pilote".

quel est le fournisseur?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
31 août 2008 à 19:22
Bonsoir fflyann,
As-tu essayé de configurer ta Webcam dans Windows Live Messenger, puis tenter une nouvelle connexion ensuite ?
0
le fourniseur est

sonix

version : 5.8.30.500

il est à jour en théorie ....
0
bonsoir glg29

oui enfin configurer tu parles par choisir la webcam, les réglages ? si c' est celà oui j'ai fait

mais rien :'(
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
31 août 2008 à 19:32
OK, pas vu que tu avais déjà répondu, désolé.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
31 août 2008 à 19:34
Est-ce que tu as ce problème seulement avec ton amie, ou avec toutes les personnes avec lesquelles tu veux communiquer ?
0
toute les personnes en effet.... :'(
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
31 août 2008 à 20:19
Je vais devoir quitter fflyann, je n'ai pas relu tous les messages, mais as-tu essayé de trouver les derniers pilotes pour ta machine, sous Vista. Même si ceux que tu as sur la machine sont installés correctement, peut-être chercher de plus récents, sinon, je ne vois plus très bien ce que tu peux faire, désolé !
Si j'étais à ta place, je tenterais plusieurs essais.
Je dois maintenant cirer mes chaussures de foot, sinon, Lyon /StEtienne ne commencera pas sans moi !!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage et à +, tu laisses une réponse si tu fais des essais, si tu veux bien entendu !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:30
re
j'ai suivi et j'avoue que je n'voit plus très bien maintenant essais comme ta dit gig29 mais comme je t'ai dit
(qui dit integrer dit aussi réintégrer chez le constructeur) parle en a un informaticien boutique ou cyber
j'avoue que je n'voit pas d'ou ça peut provenir a part peut être une mise a jour total de tes pilotes comme dit gig29
tien nous au courant quant mème je vais chercher un peu de mon coter et si j'ai un truc j'te fait signe
amicalement
ps:bon match gig29
j'suis pour les lyonnais (2 . 0)
____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
merci à vous deux,
je tenterais demain d'aller voire dans une boutique si possible et je vous tiens au courant

je vous tiens au courant et je reste ici au cas où des personnes viendrait pour m'aider


ce que vous voulez dire c' est que le pb viendrait peut-être de la version du pilote... possible même très possible puisque la MAj date du 6/08 et avant ça amrchait et j'ai réutilisé la cam vers le 20/08 et ça ne marche pu...

mintenant comment revenir à la version antèrieur à ce pilote ?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:50
en faisant maconfig il doit bien te la donner la versions du pilote ou
regarde sur mes drivers si y'a pas le tien clic sur mes drivers et demarre la detection tu auras au moin la version de ta cam
tien moi au courant!

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
alors un truc bizarre enfin pour moi le big naab

la cam est de marque suyin optronics corps

la marque du pilote est sonix

le modèle est 5.8.30.500

mais il est pas dans la liste que je regardais :(
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 21:40
ok! et tu as cliquer sur mes drivers ?
ça a donner quoi il ne ta pas proposer un pilote si non c'est qu'il n'en as pas besoin
tu as essayer a partir du gestionnaire de peripherique double clic sur le periphe de la cam et mettre a jour le pilote?
dit moi tout!

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
pilote à jour

mais justement j'aurais aimé remettre l'ancienne version du pilote si c' est possible mais je sais pas trop comment faire


puisque depuis que j'ia ce pilote je n'arrive pu avec la webcam sur msn :(
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 21:46
en méme temps ça ne m'etonne pas qu'on est du mal as trouver le pilote de ta cam regarde toi mème eux non plus non pas les pilotes !!!
c'est bien la peine de fabriquer un pc si les pilotes sont introuvables!!c'est a nous mème de cliquer pour les prevenir comme quoi on aurait un pilote a leur fournir c'est une honte!bravo le fabriquant ACER!!
je croit qu'on va avoir du mal !
je continu de chercher!
a +

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 22:18
tes drivers sont par là, mais bien choisir l'Ordinateur Portable, puisque l'Aspire le TravelMate et Exentsa ont un modèl 5610, L'avantage, c'est qu'ils ont les drivers et pour Windows Vista et Windows XP:maintenant a toi de bien comprendre l'anglais et bien donner ta config

par ici les drivers

bon je vais manger tien moi informer quant mème tu devrait trouver là!
____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
escuser moi le logiciel de la cam SuYin Optronics CORP il apparait ont peu avoir le dernier logiciel de 2009 suffi de mettre driver genius et ont te donne le dernier logiciel
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 22:49
decidement ta pas de chance c'est pas possible!

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0