Comment créer un jeu de rôle

Résolu/Fermé
cas-désespéré - 31 août 2008 à 18:04
 Eraile - 12 oct. 2011 à 11:07
Salut tout le monde!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel gratuit pour créer un jeu de rôle (rpg), du genre "Ohmydollz" ou "Chapatiz"? Essayez de m'aider avec des phrases COMPREHENSIBLES svp, parce que j'ai déjà essayé plein de fois mais j'ai abandonné puisque j'y comprenait rien de rien. Ce serait vachement sympa de m'aider! J'attends vos réponses avec impatience!
A voir également:

6 réponses

anthonygarin0 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 24
31 août 2008 à 18:08
Salut, essaye RPG maker XP. Gratuit, et super.
Tu peux meme ajouter des options a ton jeu, par contre il est assez dur a prendre en main. Je l'utilise depuis 1 an et je le métrise totalement.
Si tu veux des conseils, dit le moi je te donnerai mon msn.
8
salut, je sais que rpg maker est gratuits mais le problème c'est qu'il me dise que je dois utiliser WinRar et ça c'est payant est-ce que tu peut me dire comment faire ou meme me donner ton adresse msn comme tu dit sur le message.Merci de me répondre !! A bientôt !
0
c pas payant
0
@lex@ndre Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 14
4 mai 2011 à 12:33
Il coute environ 50 $ donc il est payant et il est illégale de ce le procurer gratuitement.
0
Y a une version d'évaluation qui est tout ce qu'il y a de plus légal...

Et pour tout les autres, il y a 7-Zip, libre, gratuit & qui ouvre tout
0
ouai je voudrai savoir comment creer un jeux de role pr mes pote
c chiant j'arive pas
2
avec rpg maker
2
Eh bien, winrar existe en version d'essai. Telecharge la version gratuite! comme ça tu pourras ouvrir le ficher.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je rechercher personge création de jeux de rôles 3d



personge qui utuliseu un logiciel c++



personge qui faire vidoes



personge qui faire du 3D



personge qui faire du dessin



personge qui faire hoistoire du jeux



mon na une Teamspeak 2 RC2 il ce
79.85.209.67:8771



mo msn ce totalgem@hotmail.fr
-1
@lex@ndre Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 14
4 mai 2011 à 12:34
Et tu fais quoi toi
0