Posez votre question Signaler

Imprimante qui ne fonctionne plus

So - Dernière réponse le 6 sept. 2008 à 02:10
Bonjour,
Voila, il y a une semaine environ, mon PC ne fonctionnait plus. J'ai remis les CD masters et maintenant il fonctionne de nouveau. J'ai essayé de remettre mon imprimante. J'ai donc installé le programme qui se trouvait sur le CD fournit avec . Mais voila, quand je connecte l'imprimante à mon ordinateur, un message s'affiche en disant :
Fichiers nécessaires
Le fichier 'hpzimc08.dll' de hp cd est nécessaire.
Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK.
Copier les fichiers à partir de:
C:\Program Files\Hewlett-Packard\hpz\glue\common\drivers\com_os
Donc la derniere ligne est sélectionnée, mais pas moyen de cliquer sur OK donc je fais annuler mais alors je ne sais rien imprimer...
Avez vous une idée pour moi svp???
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour donne moi le nom de ton imprimante stp
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci tout tes drivers siont lahttp://h10025.www1.hp.com/...
efface tes anciens drivers installer et met celui la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alleluia, ça fonctionne :D

Merci beaucoup et bonne fin de journée!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une imprimante LEXMARK 4300 SERIES, elle imprime les documents que je mets directement à photocopier mais quand ce sont des documents à imprimer depuis mon ordinateur ça ne fonctionne pas je ne comprends pas !
merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l as tu mise en imprimante par defaut dans menu demarrer panneau de configuration imprimante et telecopieur regarde si tu l as bien activé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut yann,
Merci pour ton aide, mais j'ai déjà fiat tout çà et ça ne fonctionne pas quand je veux imprimer depuis mon ordinateur par contre elle fonctionne quand je veux faire des photocopies, même pour numériser elle fonctionne pas je comprends pas ! merci de m'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yann j'ai tout installé
mon imprimante est une LEXMARK 4300 SERIES !!!!
merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est quoi le probleme exactement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yann j'ai installé avec le disque que j'ai c'est tout
mon imprimante est une LEXMARK 4300 SERIES
merci de m'aider !!!!!!!!!!
quand je mets la prise usb correspondant à l'imprimante mon ordi ne la détecte pas et elle n'est pas inscrite dans mes programmes ??? elle apparait juste dans panneau de configuration dans le dossier imprimante !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu eteind ton imprimante et que tu l allume est ce que windows te dit nouveau materiel detecté ,as tu essayer sur d autre port usb?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yann,
le problème exact est que je ne peux pas imprimer un document qui se trouve dans mon ordinateur mais par contre je peux photocopier et numériser ne marche pas aussi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ca c est normal que tu puisse photocopier je pense que soit ton cable usb est hs soit c est ton port usb et qu elle apparaisse dans les imprimante c est normal vu qu apparament tu as installer les drivers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé d'autres ports usb, RIEN, et quand j'éteins ou j'allume l'imprimante, il se passe rien, ça détecte pas et le port usb est bon !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yann stp aide-moi !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc ca doit etre ton cable usb de l imprimante qui ne marche pas du moin d apres ce que tu me dit ca fait longtemp que tu l as ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ça fait 3 ans
en fait j'ai changé d'ordinateur y a un mois, avnt elle fonctionnait très bien j'avais windows xp et maintenant j'ai vista est-ce que ça vient de là ????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  imprimante qui ne fonctionne plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.