Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AOE2 pb cd sous vista

FLOIUTBAY, le dimanche 31 août 2008 à 17:30:58
Bonjour,

je possède Age of Empire 2 et j'ai voulu l'installer sous vista. L'installation se deroule bien. Mais lorsque je lance le jeu , l'application me dis CD INTROUVABLE

que dois je faire??

( ma version de AOE2 est légale)

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à FLOIUTBAY  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour AOE2 pb cd sous vista

Cd d installation vista (Résolu) Bonjour, SLT a tous voila g achete un ordi et on ne m a pas founit le cd d installation vista je suis parti plusieurs fois et on m a dit qu il ne donnait plus cd vista .que dois je faire? ils sont obliges de m en fournir non? merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7804826-cd-d-installation-vista
Ré-installez windows vista sans cd... (Résolu) Bonjour, j'ai depuis peu un pc portable Toshiba X200-245, et je n'ai pas eu le cd vista mais j'ai quand même la licence... Je voudrais savoir comment formater et re-installer sans le cd, est-ce possible et comment? Je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-9088609-re-installez-windows-vista-sans-cd
Reformater Vista (ACER aspire m1100) (Résolu) Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire M1100 . Lors de l'achat,le cd d'installation Windows Vista ne ma pas était fourni. J'ai trouver un discussion sur le forum ou il était indiquée la marche a suivre pour crée le cd vista depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7833177-reformater-vista-acer-aspire-m1100

Console de récupération Vista sur CD bootableJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable
CD non reconnu / disparition lecteur CDSymptômes Message d'erreur Comment résoudre le problème A voir également Symptômes Votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista) ? Vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13268-cd-non-reconnu-disparition-lecteur-cd
Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable

J'arrive pas a repare le vista (Résolu)Bonjour, je veux repare mon pc sous win vista mais sa marche pas j'ai lance le cd vista au demarrage et puis j'ai choisi reparation du vista une fenetre s'affiche : -reparation du demarrage -restaurer le systeme -resturation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8974962-j-arrive-pas-a-repare-le-vista
Faire une sauvegarde de Vista (Résolu)Bonjour a tous, voila je viens de faire l'aquisition d'un nouvel oridnateur equipé de vista mais le vendeur m'a dit qu'il etait pré installé et qu'aucun CD vista etait fourni (il m'a dit que ca ne se faisait plus). Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291397-faire-une-sauvegarde-de-vista
Sauvegarder son activation (Résolu)Bonjour, je cherche un moyen de sauvegarder mon activation vista. J'ai un pc acer avec des cd de restaurations. le but pour moi et de mettre un cd vista normal avec le fichier d'activation des cds de restaurations est ce possible? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6330721-sauvegarder-son-activation

Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp