Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire SD HC 4GB

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 06:18:03 pat, le 31 aoû 2008 à 17:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté sur internet une carte mémoire dane-elec SD HC 4GB pour mon appareil photo canon powershot A610 pensant que je pourrais avoir une capacité de 2176 photos et plus de temps de film. Quand je l'a mets dedans, ça ne marche pas. J'y comprends rien.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « carte mémoire SD HC 4GB » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

D-Predator, le 31 aoû 2008 à 17:30:35

Que veux tu dire par "ça ne marche pas"? Gloire à Windows!!
-Deadly Predator

Répondre à D-Predator

2

thann, le 6 avr 2009 à 18:00:12
  • +4

J'ai un pb avec une carte SDHC elle ne passe pas dans mon pana Z7 ni sur mon pc message erreur carte si vous connaissez la difference entre une SD et une SDHC merci

Répondre à thann

3

stef, le 4 jui 2009 à 06:18:03
  • +1

J<ai le meme probleme avec ma camera panasonique, elle ne lit simplement pas ce genre de carte.
C<est pour cela quelle etait en speciale,hehe.
Serieux la sd et la sdhc sont tres differente au niveau de leur configurations interne, et si ton
bidule ne specifie pas qu<il accepte les sdhc, ben tes foutu et ont est deux.....

Répondre à stef
Collection CommentÇaMarche.net