Rechercher : dans
Par :

Erreur 554 avec smtp.free.fr: access denied

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 18:13:34 MKL75, le 31 aoû 2008 à 17:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec messagerie outlook 2003 sous windows XP. je viens de demenager en Espagne, et j'utilise un ADSL telephonica.
J'arrive de France ou j'avais une Freebox, et j'accedais a ma BAL free en utilisant outlook 2003 dans laquelle etait parametre les serveurs entrant et sortant pop.free.fr et smtp.free.fr

En redemarrant Outlook en Espagne, je peux consulter sans probleme les mails que j'ai recu,mais impossible d'en envoyer: outlook me retourne l'erreur 554 access denied.

Pourriez-vous m'aider svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur 554 avec smtp.free.fr: access denied » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied Voir Votre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

scarybanshee, le 31 aoû 2008 à 17:33:06

Suffit de faire une recherche sur le site^^

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2720 outlook reponse du serveur erreur 554 relay access denied Comme dirait Rony : "I'm lovin' it !"

Répondre à scarybanshee

2

mkl75, le 31 aoû 2008 à 17:37:30

C'est ce que j'ai fait avant de poster ma question, mais je ne comprends pas la solution proposee: si je mets smtp.telefonica.net comme serveur sortant, ca ne fonctionne pas mieux

Répondre à mkl75

3

mkl75, le 31 aoû 2008 à 17:46:15

En fait, qund j'utilise smtp.telefonica.net, j'obtines une erreur 530: authentification required for mail submission

je ne vois pas de quelle authentification il s'agit

Répondre à mkl75

4

scarybanshee, le 31 aoû 2008 à 18:13:34

Essayes en un de ceux là :
smtp.mailhost.terra.es
smtp.correo.yahoo.es
smtp.wanadoo.es
smtp.tiscali.es

Parce que normalement le gouvernement effectue un contrôle des connexions internet de son pays. En particulier, il ne permet l'émission de mail seulement via les serveurs smtp des fournisseur Espagnol.

Donc en résumé, soit on envoie des mails par un webmail (gmail, yahoo, ...), soit on utilise un client mail (thunderbird, outlook, ...) et on le configure pour qu'il envoie les mails via un smtp Espagnol.
Comme dirait Rony : "I'm lovin' it !"

Répondre à scarybanshee
Collection CommentÇaMarche.net