Ou trouver Darkrai

Fermé
sasukeuchiha93290 - 31 août 2008 à 17:18
 gokou - 19 avril 2009 à 19:43
Bonjour, Pokémon Perle et j aimerai bien savoir ou trouver le Pokémon Légendaire Darkrai parce que mon cousin il l a mai il veut pa me dire ou le trouvé mai sa vou vou en fouté.

Merci d avance

25 réponses

ba c simple tu fait des evenement nitendo pour un objet tu va a joliberje au nord se trouve une maison que tu ouvre avec l'objet un vieux vous dira de dormir dans son lit tu apparait sur l'ile nouvellelune et tu avance pas loin se trouve le chers darkrai que tu cherche
235
ou on trouve la carte pour l'ouvrire la porte de joliberge parseq'ue la sa me fait chier
0
DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS
26 oct. 2008 à 11:05
MERCI ET OU TROUVE TON L'OBJET
0
lucas > boun11
14 nov. 2008 à 21:36
il faut parler à un papi de vestigion dans une maison
0
éxodia > lucas
21 nov. 2008 à 17:40
mai qel maison?
0
éxodia > éxodia
21 nov. 2008 à 19:22
cest encor moi mais c'est ou yen a plein de maison
et jai pa trouve
0
edward elric Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 19
24 janv. 2009 à 22:29
slut tous le monde,

Pour ouvrir la porte de jolie berge, il faut ce procurer la carte menbre par un evenement nintendo ou (plus sur) par action replay.
Ensuite il faut parler a la famille du marin de joliberge (la nuit) le fils fait des cauchemarre a cause de darcrail.
Il suffit ensuite de parler a son pere a coter du bateau pour qu'il vous emenent sur l'ilepleine lune ou vous rencontrer creselia qui perdra l'objet "lun'aile" qu'il reveillera le filsen lui apportant et ouvrira la porte si vous avait bien la carte menbre.
Puis aller a l'oberge qui sera ouverte, il y aura un mec qui vous fera dormir et vous vous réveillerai sur l'ILE NOUVELLUNE.

ET LA C A VOUS DE JOUER, BONNE CHANCE A TOUS

sacher que se proceder et le bon je vien de le faire et je me trouve actuellement sur l'ile!!
si vous avais d'autre question nesiter pas.
123
lulu-du35@hotmail.fr
25 janv. 2009 à 09:55
je suis aller sur l'ile pleine lune j'ai vu cresselia j'ai pris "l'une aile"je suis retourner a jolieberge j'ai donnée "l'une aile" et le marin il ma pa ouvere l'oberge.










vous serer simpas sis vous réponder a ma question



merci
0
draby > lulu-du35@hotmail.fr
25 janv. 2009 à 14:10
c quoi l'action replay





ET OU PE TON LA TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
edward elric Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 19 > draby
25 janv. 2009 à 21:57
slut draby

Un action replay est un petit appareil qui ressemble a une cartouche ds, et qui sert a entrer des code dans les jeu pour obtenir des bonus ou autre.
Moi le mien je lai eu a toy's rus.
0
VOILA JE VIEN JUSTE DECRIRE ET JE VEU SAVOIR OU AVOIR CARTE MANBRE SVPPPPPPPPPPPPP
0
edward elric Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 19 > rayquoza 98
31 janv. 2009 à 10:58
slut rayquoza 98,

Si tu savait lire tu te serai rendu compte que la reponce a ta question et marquer dans le mess 48 que j'ai poster.
0
Salut,
je sais se qui faut faire pour avoir Darkrai.
Dejà, il faut avoir les CS (Force,Vol,Tunnel,Anti-Brume,Surf et Eclate-Roc), et aussi une masterball qui te sera
très utile car Darkrai ne peut pas se faire capturer avec une hyperball.
Alors pour commencer tu dois obligatoirement avoir battu la ligue pokemon et avoir atteins le nombre de plus
de 300 pokemon vue et capturés dans ton pokedex National.
Part de Bonaugure, c'est à dire devant la porte de ta maison (attention pas autre part que devant ta maison), et
utilises la CS Vol pour aller à Joliberges.
Vas devant la maison d'Edern le Marin (toujours devant la porte) et la, utilises la CS Anti-Brume.
Bien sur, il y aura marqué "imposible ici" mais après avoir quitter le menu, il y aura un très grand tremblement de
terre.
Rendez-vous sur la route 217.
Là bas, captures un Farfuret très exactement au niveau 34 (et uniquement au niveau 34),ensuite captures à la
Tour Perdue un Fantominus (femelle) niveau 19 et un Spectrume (mâle) de n'importe quel niveau.
OUPS!! j'ai oublié de préciser pour ceux qui ne le savent pas que la Tour Perdu se trouve près de Bonville.
Maintenant que tu as ton Farfuret, ton Fantominus et ton Spectrume, tu dois te rendre à l'île pleine lune
(là où etait Cresselia) et utiliser la CS Tunnel pour creuser un trou.
Une fois sortis de sous terre, tu constateras que tu te trouveras sur une petite place de sable au milieu de l'ocean.
A partir de la, utilises la CS surf vers l'est.
Tu tomberas sûrement devant l'île Ombre.
De la, passe l'entrée et continue toujours tout droit sans t'arrêter(par contre tu devras passer au moins 3 salles et
à partir de la 2ème il y aura besoin de la CS Eclate-Roc, a cause des obstacles de pierre).
Et pour finir, utilises la CS Force pour deplacer les rochers devant l'entrée de la 3ème salle.
ET VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne te reste plus qu'à capturer Darkrai.

Signé NICOLAS.
45
J'aimerais bien savoir ou se trouve darkrai je ne sais pas avec quel objet ouvrir la porte de joliberges!


merci.
43
dracaufeu88
24 oct. 2008 à 17:44
c la carte demande
0
cet qoi action replay?et tu fais coment pour avoir tou ca?
0
copain > éxodia
19 avril 2009 à 19:38
ba en faite tu va a auchan tu va au rayon de jeux vidéo et tu verra des action replay après tu la mais dans ta DS et puis tu la retire et tu mais ton jeux pokémon et après sa te vendra des master ball.
0
pour avoir giratina il faut avoir le pokedex national.apres tu va aunord de bonville et il y a un passage.tu va dans les hautes herbes et a un endroit tu fait escalades.tu monte.apres il y a encore des haute herbe.apres il y a encore un autre endroit ou ya escalade.tu descend.tu entre dans la grotte.tu mais enti brume.et tu prend tout le ten les grotte a gauche et au bou din moment il y a notre cher giratina.(tester et sa marche tres bien).pour avoir heatran il faut faire le mont abrute une foi.corneille a pri la pierre magma.tu lu demande de la reposer tu retourne ou il y avai la pierre magma et il y a heatran.(tester et sa marche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment sais ton quand il y a un evenement nintendo

réponder vite merci
29
Ecouter,on vous demande juste ou le trouver c tout pk vs en rajouter comme des imbécile -_- -_-
0
aller à dans une maiison il yaurai le professeur chen a vestigion dans une maison
0
aller dans nimporte quelle magasin et acheter un actions replai a 30 heuro
0
pour avoir daarkrai il faut le cadeau mister et le cadeau mistere il et a feli citer tu va den le plus gros batiment et va au 2 etage et tu parle a un pépé a coter de sa femme et il demande un interviou tu lui repons a la przemier phrase ( tous ) et (heureux) et la desieme frase ( connextions )et(wifi) ensuite il te donne le cadeau mister et pour louvrir il faut te connecter d'une version diamant a diamant et perle a perle .
28
jai le kdo mysterreje narive pas a l ouvrir
0
libegon 29 > jojo
16 févr. 2009 à 09:24
il est ou l'objet aprés que ta fait l'evenement nintendo ou l'action replay reponder moi sur msn avec l'adresse si dessou
anthony.meneur@hotmail.fr ou sur OU TROUER L'OBJET DE DARKRAI
0
edward elric Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 19 > libegon 29
17 févr. 2009 à 22:46
slut
l'objet et dans ta boite objet rare
0
rayquaza 1997 > edward elric Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
22 mars 2009 à 12:48
aidez moi j ai giratina heantran et tous les autres mais pas darkrai . j ai le cadeau mystere mais je sais pas l ouvrir . AIDEZ MOI
0
symiabraz > rayquaza 1997
22 mars 2009 à 12:54
rayquaza 1997 je peux te l'egange contre un nulle
0
dan la maison fermer a joliberge il te fau une carte manbre pour louvrire qprer tu doi dormire est tu te retrouvera sur lile nouvellelune tu avance est tu vera dakrai
27
ok mais on la trouve la carte membre je la trouve pa
0
ou trouve t'on la carte menbre
0
ou trouver la carte bidule la
21
comment cè ton quan il y a un évenent nintedo
21
Mais il faut quelle objet

maircie de répondre vite
16
Il faut une Carte Membre
0
a quel papie il faut parler
15
moi on ma dit quil fallait avoir le pokedex entier puis il faut aller aux hotesl ,apres il y a un hotel a coter de la pisine et il y a un gars qui te dit quil est le realisateur de ce jeu ect et il te donne un objet je ne sai pas se que c'est
15
c la carte dresseur nv2
0
rayquaza1997
24 mars 2009 à 18:32
aidez moi dites moi tous les pokemon que je peux avoir sans echange et ou ils se trouvent.

si quelqun sais ce serai comme un reve
14
moi non plus je trouve pas darkrai, on etait obligé d'attrapé cresselia pour le voir ?
12
NON C EST GRACE A UN EVENEMEN NINTENDO EST FO ALLER A JOLLIBERGE POUR AVOIR LA CARTE
0
antonia 0681
16 déc. 2008 à 11:40
c exact
0
chrisdelareunion Messages postés 50 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 19:54
c koi ton code et ton speudo le mien c boss974 et code c 4382 7866 8404
11
pokemon platine
15 avril 2009 à 19:23
en faite pour avoir darkrai il faut avoir un evenement pokemon et il ce trouve a l'ile de la nouvellelune
par contre il est au niv:40
8
il faut terminer le pokedex national pour quon ouvre la porte de joliberje sinon on peut pas maintenant que je lai dit il i aura plus de qesion je sui pause
5
rayquaza 1997
22 mars 2009 à 12:58
j ai le pokedex natinal mais je peux pas l ouvrir et j ai pas la carte menbre svp aidez moi
0
symiabraz > rayquaza 1997
22 mars 2009 à 13:00
rayquaza 1997,je te l'egangerais
0
Dresseur > symiabraz
25 mars 2009 à 21:48
simbiabraz u pe me lechanger darkrai stppppppppppppppp
0
il faut avoir la clé darkrai aller a jauliberj devan la maison ferme et dire oui
3
le prof...chen ma donner un ameliorator me je narive toujour pas a ouvrir la porte
0
l'homme argent > doudouille78
23 janv. 2009 à 14:01
tu es nul.L'ameliorator sert a fert evoluer porigon dans un echange.
0
martinez27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 1
3 mars 2009 à 09:41
bon deja je vais touse vous casse laction repplay tu peux pa lachete en commercial met ke sur e bay mais je sais pas non plus comment avoir darkrai mais jai mewtoo artikodin sulfura elector palkia crehelf crefole et crefadt si vous voulais avoir des pokemon legendair achete vous vert feuille ou rouge feu
3
edward elric Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 19
3 mars 2009 à 17:39
Bas moi je vai te recasser, par ce que les action replay tu pe les acheter dans le commerce!
Moi je l'ai eu a toy's rus, mais il y en a aussi a micromania et a auchan...
Et c'est pas la peine de te la PT par ce que ta les pokemon legendaire des version precedente car moi j'ai tous les pokemons.
Vus que j'ai toute les version precedente sauf saphir et rouge feu.
Et niveau diament et perle j'ai les deux donc tous les pokemon, et ceux qu'on a par evenement speciaux aussi.
Et darcrai je l'ai MOI eet je sait aussi comment l'avoir.
Donc pas la peine de te la ramener.
0
ba moi jaurai avec actions replai darkrai n.100 latias n.100 deoxis n.100 giratina n.100 groudon n.100 raickasa n.100
2
redalebosse
19 mars 2009 à 19:10
tg on vous demade rien que de vous emader ou est darkrai
0
... > redalebosse
17 avril 2009 à 20:55
moi j'ai rove darkrai mais je sait pu ou j'ai eut la carte
0