Rechercher : dans
Par :

Comment sécuriser ma connexion ADSL wifi

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 19:20:02 mfadel, le 31 aoû 2008 à 17:18:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai une connexion ADSL. j'ai constaté que beaucoup d'individus s'installent .Comment puis-je sécuriser ma connexion.veuillez m'informer. SVP.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment sécuriser ma connexion ADSL wifi » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox Voir Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

always_infected, le 31 aoû 2008 à 19:20:02
  • +1

Si t'es chez orange, je peux t'aider.

Répondre à always_infected
Collection CommentÇaMarche.net