Rechercher : dans
Par :

Probleme pour reparer xp sp3 avec cd sp2

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 13:28:52 domenico, le 31 aoû 2008 à 17:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Et bien voila mon soucis comme dit dans le titre je n'arrive pas a reparer mon xp mis a jour avec sp3
il me dit i!mpossible car j'utilise une version plus recente.
Tout a commencé a cause du boot.ini qui je ne sais pourquoi c'est effacé j'ai du en refaire un autre mais depuis ma machine est tres tres lente .
Donc je voudrais reparer mon xp si quelqu'un a une soluce pour moi ce serait cool.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme pour reparer xp sp3 avec cd sp2 » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

yann000, le 31 aoû 2008 à 17:20:58

As tu essayé la restauration du systeme sinon http://support.microsoft.com/kb/307545/fr merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

2

domenico, le 31 aoû 2008 à 17:21:55

Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus aucun point de restauration.
J'ai oublié de dire que j'ai tenté une reparation avec le cd donc d'appuyé sur R a l'instal mais ca ne marche pas
Merci pour le lien je vais voir de suite.

Répondre à domenico

3

domenico, le 31 aoû 2008 à 17:50:58

Le lien ne m'aide pas du tout mais merci quand meme.

Répondre à domenico

4

yann000, le 31 aoû 2008 à 18:00:34

Juste qu appel tu reparer ton xp merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

5

domenico, le 31 aoû 2008 à 18:02:56

Et bien reparer pour moi c'est remettre le cd d'installation xp et a un certain moment le programme me demande si je veux reinstaller ou reparer et pour reparer faut appuyer sur R.

Répondre à domenico

6

yann000, le 31 aoû 2008 à 18:05:28

Ok et ton probleme c est que tu ne peux pas appuyer sur r a cause du service pack 3 c est ca merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

7

domenico, le 31 aoû 2008 à 18:07:14

Je pense puisqu'il me dit que la version sur le pc est plus recente que sur le cd.

Répondre à domenico

8

yann000, le 31 aoû 2008 à 18:10:47

Va dans ajout et suppression de pragramme et vire le service pack 3 merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

9

domenico, le 31 aoû 2008 à 18:16:16

Je fais ca tout de suite et je te dis quoi...

Répondre à domenico

10

domenico, le 2 sep 2008 à 04:24:52

Voila ca a fonctionné j'ai viré sp3 et hop reparation faite merci a toi.

Répondre à domenico

11

Triple HBK, le 6 oct 2008 à 14:27:40

Bonjour,
Ben moi le souci c'est que qd j'essaie de désisntaller le SP3 ça me met échec fichier non trouvé puis SP3 non désisnstallé!!!!???
Je me suis dis bon je vais peut etre réinstaller le SP 3 mais là ca ne marche pas non plus!
Donc en résumé je n'arrive pas à le désinstaller ni l'installer! et mon CD est la version SP2...
Que puis je faire?
Merci

Répondre à Triple HBK

12

safrane59, le 10 nov 2008 à 18:09:15

Bonsoir a tous j ai exactement le même pb
jusque là il si=uffisait de virer la sp3 et l'on pouvait faire une reparation mais aujourd'hui impossible de desinstaller sp3
message de " fichier pas trouvé" et desinstallation impossible???....
quelqu'un a une idée?
cdlt
Phil

Répondre à safrane59

13

dondon, le 29 jun 2009 à 13:28:52

Salut , si vous avez pas moyen de désinstaller je vous invite a sauvegarder vos données dans un disc dur externe et de reformater le disc dur du pc ca lui fera le plus grand bien et c'est beaucoup plus simple.

Répondre à dondon
Collection CommentÇaMarche.net