Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciels pour le tag:Cz

BeOwUlF, le dimanche 31 août 2008 à 17:07:23
Bonjour,
Je cherche un logiciels simple pour crée mon tag.Et si vous en connaisez un pourriez mexpliquer comment y marche.MERCI
PS:jai deja essayer avec decal converter sa ne marche pas.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BeOwUlF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toky, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:18:24
tu vas sur graffiti creator puis tu télécharge capturino v2.0.
Répondre à toky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sner1, le samedi 18 octobre 2008 à 20:52:23
Graffti creator c bien pour commencer à graffer, mais bon les lettre son trop nulles, et tout le monde c'est les faire!!! Un conseil pour apprendrea taguer : apprend dans la rue , c'est coomme le break c'est la meilleure école! a+
Répondre à Sner1

Résultats pour Logiciels pour le tag:Cz

Inserer une image dans les tags ... (Résolu) Bonjour, voilà mon problème. Je suis en train de modifier toutes mes musiques (car trop de bordel lool), par la même occasion je change surtout les tags. Or j'arrive à modifier le nom de l'artiste, de l'album et tout et tout.. Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810725-inserer-une-image-dans-les-tags
Le format TIF Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Probleme Counter strike source (Résolu) Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d

Cmnt mettre une image sur un fichier audio? (Résolu)Bonjour, voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson sur windows media player et cela avec la version da base donner sur le cd d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077369-cmnt-mettre-une-image-sur-un-fichier-audio
Telecharger Revolution Script pour CZ (Résolu)Bonjour à tous, Je suis aussi a la recherche du logiciel Révolution Script pour CZ que j'arrive pas a trouvez. Merci de votre aide ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5529709-telecharger-revolution-script-pour-cz
Lecteur + Editeur de tag MP3 ????????? (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la lecture, la gestion, et surtout l'edition de tag MP3 (afin de mettre la photo des album joué). J'ai essayé Itunes, mais il ne me plaît pas ... :'( Merci de votre aide ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5293340-lecteur-editeur-de-tag-mp3

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger Mp3 taggerLes fichiers MP3 possèdent ce qu'on appelle Tag, c'est à dire leur signature notamment le titre de la piste, le nom de l'album, le nom de l'artiste…, liste peut être longue suivant vos besoins. Mp3 tagger est un outil permettant la gestion de Tags... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056508-mp3-tagger
Télécharger Tag&RenameTag&Rename est un éditeur de tag pour fichiers audio. Il prend en charge la plupart des formats audio. Peu importe le mode compression de votre fichier audio, le programme garde l'organisation de votre collection de musique. C'est le seul éditeur et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056347-tag-rename

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2Développeur:Konami JPN (KCEJ),Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Everyone 6+,Genre :Stratégie,Other Names:Yu-Gi-Oh! Tag Force 2,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-gx-tag-force-2-990855-fiche-technique

La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3

Les Méta TagsIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlmeta.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3