Rechercher : dans
Par :

Itune - pb conversion musique en sonnerie

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 21:51:34 papacheun, le 31 aoû 2008 à 16:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

impossible de transformer une musique achetée sur itune store en sonnerie pour mon iphone.
quand je suis la manip le message suivant apparait : itunes n'a pu se connecter à itunes store, une erreur inconnue s'est produite (erreur 11556).
bien entendu ma connexion internet fonctionne parfaitement.
si quelqu'un a déjà rencontré ce pb .... merci beaucoup

ma version d'itunes est la 7.7.1 et je suis sur vista

david

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « itune pb conversion musique en sonnerie » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...

1

hugolinhugolin, le 31 aoû 2008 à 17:03:17

ESQUE TU AS ESAYER DE LE DEPLACER VERS TON APPAREIL ? MOI AUSSI JAI L IPHONE ET QUAND JE DEPLACE DES MUSIC GRACE A ITUNES IL ME DEMANDE SI JE VEUX LES TRANSFORMER ! mais pour le metre en sonerie il faut un logiciel special je vais essayer de me resseigner

Répondre à hugolinhugolin

2

hugolinhugolin, le 31 aoû 2008 à 17:36:31

PEUT ETRE CE SITE :http://iphone-apple.fr/...

3

hugolinhugolin, le 31 aoû 2008 à 17:54:49

4

loulou, le 1 jan 2009 à 19:07:09

http://audiko.net/en.html est un site web qui vous permet de transformer vos chansons MP3 en sonnerie pour iPhone et cela gratuitement ! pas de panique Sélectionez votre chanson et Audiko vous la convertit ! Vous n’avez plus qu’à placer le fichier dans iTunes > Sonnerie

voila les petits loups et bonne année

Répondre à loulou

5

lassomontana, le 19 fév 2009 à 20:46:44
  • +1

Bonjour, il faut que tu modifie dans itunes le choix du magasin aplle store tu dois te positionner sur états unis pour que cela fonctionne

Répondre à lassomontana

7

Chloé75006, le 21 oct 2009 à 16:06:29

Bonjour,
Je sais que les messages datent un peu mais je rencontre aussi le problème de conversion de morceaux en sonnerie pour l'iphone... (erreur 11556)
J'ai essayé de changer le pays mon itunes store et de passer sur les US mais itunes me dit que mon compte est limité à la zone France! Je suis obligée de créer un compte US?? (diffcile sans adresse ni CB américaine...) ou y'a une autre solution pour convertir les morceaux téléchargés sur itunes en sonnerie??
Merci d'avance!

Répondre à Chloé75006

6

Guayamu, le 3 sep 2009 à 11:12:44
  • +1

Merci cela fonctionne parfaitement : changer le choix du magasin c'est quand mêm plus simple !!!

Répondre à Guayamu

8

Whou, le 23 nov 2009 à 21:51:34

Merci aussi j'ai changé la boutique iTunes pour choisir la boutique US !

Répondre à Whou
Collection CommentÇaMarche.net