Rechercher : dans
Par :

Chaté avec les stars

DoDa, le 31 aoû 2008 à 16:47:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un chat pour papoter avec les STAR de la Télé ou je peu trouver Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Chaté avec les stars » dans :
Télécharger Star Downloader VoirLe téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Le jargon des chatteurs VoirLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus...

1

rom1-du-91, le 31 aoû 2008 à 16:52:10

http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/chatvip.aspx Fait comme Moi, n'imite Personne.

5

nono, le 24 aoû 2009 à 14:57:16

Merci grace a vous je sais comment ecrire vous ete de bonne amie meme si ont ne se connait pas mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr­rrccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

8

RAJAE, le 15 sep 2009 à 23:20:57
  • +1

JE VE LES MSN DES START SVP

2

Morgatte, le 31 aoû 2008 à 16:55:58

La bonne blague,.... comme si elles n'avaient que ça à faire de papoter avec des ados dont la culture ne dépasse pas loftStory, la star Ac' et autres débilité du genre.

Tiens juste pour exemple... Jean Pierre Fauxcul qui est un simple présentateur (même pas une star donc) semble à la télé super avenant. Et bien quand tu es sur son plateau entre les pubs, là on se rend compte qu'il est franchement froid. Pas un regard pour son public, pas un mot pour le candidat.
Autant dire que ça le fait chier en réalité de discuter avec monsieur tout le monde.
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.

6

nono, le 25 aoû 2009 à 15:39:16
  • +1

Oui tu as raison

3

nono, le 24 aoû 2009 à 14:48:49
  • +1

Desoler mais moi aussi j ne sais pas

4

nono, le 24 aoû 2009 à 14:53:44
  • +3

Ok merci