Rechercher : dans
Par :

Capture d'ecran sur mac

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 23:31:22 BaBy_C, le 31 aoû 2008 à 16:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais faire des captures d'ecran sur mon ordinateur portable macintosh mais je ne sais pas comment procéder , pouvez-vous m'aider??

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Capture d'ecran sur mac » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Capture d'écran rapide VoirCapture d'écran/zone ou fenêtre rapide La combinaison magique ! Lorsque l'on navigue sur la toile, où que l'on survole un PDF intéressant, on souhaite parfois récupérer une partie ou une image verrouillée... Impossible de la sélectionner, de...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...

1

_Ritchi_, le 31 aoû 2008 à 17:19:17
  • +4

Salut,
Avec Mac OS X, depuis le Finder, il te faut faire:
- ALT-⌘-4 puis avec le curseur créer la zone de capture
ou
- ALT-⌘-4-epsace puis cliquer sur la fenêtre que tu veux capturer
ou
- ⌘-? et poser la question suivante "raccourcis capture écran" et découvrir toutes les possibilités...

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

BaBy_C, le 31 aoû 2008 à 17:49:04
  • +1

Merci!! beaucoup !! J'ai été a partir de finder dans Aide mac (⌘-?) et j'ai tapé capture écran et j'ai trouvé ^^

Répondre à BaBy_C

3

lilirose110, le 3 aoû 2009 à 19:54:53

Bonjour,

Une petite question toute bête mais qui est sans solution pour moi...

Comment coller une capture d'écran sur un doc??

La fonction "coller" ne marche pas...

Merci

Lilirose 110

Répondre à lilirose110

4

_Ritchi_, le 7 aoû 2009 à 23:31:22

Une capture d'écran telle que décrite ci avant donne en résultat un fichier.
Il te faut donc inclure ce fichier dans ton doc ou bien l'ouvrir avec Aperçu puis faire un glisser/déposer de l'image dans ton doc.

Ritchi
en vacances à Pragues

Répondre à _Ritchi_