VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Meilleure chanson de l'année 2008 [Fermé]

YESM - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 23:00
Salut tout le monde.Je veux savoir qu'elle est la chanson qui a été choisi comme meilleure chanson de cette année(chanson oxidentale) parce que je savais que la meilleure chanson orientale est celle de carole samaha et marwan khoury.Merci
Lire la suite 

Meilleure chanson de l'année 2008 »

44 réponses
Réponse
+17
moins plus
LA meilleure chanson est Celle De rihanna Don't Stop The Music

mamarinette.frSaroush - 5 févr. 2009 à 21:00
pfffffffff elle est bidon rihana
KilLeR_bACk - 17 avril 2009 à 22:28
C'est toi qu'est bidon !!!! omg
Réponse
+10
moins plus
mais c est rihanna distibruia ses simple

Réponse
+6
moins plus
pour moi c infinity 2008 de guru josh project largement

clemsdu14cavousgène?muos93 - 7 janv. 2009 à 18:26
moi j'adore infinity 2008!!! c'est trop géniale!!!
Réponse
+5
moins plus
la meilleur chanson de l'année C "Womanizer" ou peut etre "Disturbia"

Réponse
+4
moins plus
salut pour moi c'est guru josh project voila

Keybichris - 1 janv. 2009 à 20:10
La chanson la meilleure de l'année 2008. hmmm
Celle qui me fait toujours envie de shaker mon booty quand je l entends, c'est Low de Flo Rida et T-Pain. Une chanson aussi que j écoute tout le temps mais qui n'a pas très très bien marché (moyennement) c'est Can't Believe it de T-Pain. Je peux pas m'arreter de la chanter. :D
Réponse
+3
moins plus
Pour moi ces /Womamizer/ de Britney spears et /Can I Have This Dance/ de high school musical(Troy et Gabriella).

VOILA.

alexaxoulachouette - 7 janv. 2009 à 13:28
j'avoue elles sont trop bien c'est chansons
tu as un peu raisons
Réponse
+3
moins plus
moii c mariah carey !

Réponse
+2
moins plus
merci bibi!!

Réponse
+1
moins plus
a mon avi c eric piaz pjanoo!!!!!!!!!! mai c pas sur !!!!!!!!!

rodriguez73chicago1997 - 8 janv. 2009 à 21:23
eric prydz plutot
Réponse
+1
moins plus
c'est simple c'est rihanna disturbia

comme elle et tro cool cete chanson

rihanna elle chante tro bien

dinguedetoikirikoumisfrance00j - 14 déc. 2008 à 19:43
ben tu c moi je trv que la mieu c'est beyoncé
Réponse
+1
moins plus
Pour moi la meilleure chanson est génération virtuelle de olivier miller

Réponse
+1
moins plus
bonjour!

c'est linki park et pink

bye

Réponse
+1
moins plus
Z'ete fou ?! THE best chanson c'est MY HUMPS des BLACK EYED PEAS ! (meme si elle est pa sorti en 2008)

Réponse
+1
moins plus
tte ls chanson ke vous avez di son tte pourri,
dla vrai musique c:
Casus Belli
Keny Arkana
Blacko
Sniper......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Réponse
+0
moins plus
la meilleur chanson de l'année c'est oroborus de gojira, enfin pour moi xD

Réponse
+0
moins plus
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)
Ah bon ?

C'est des chansons, ça ? 8-//
Vu leur configuration, je dirais plutôt que ce sont des produits commerciaux créés par l' "industrie des produits culturels" ....

Pour les chansons (les vraies), vaut mieux aller voir ici :
- http://www.jamendo.com/fr/
- http://www.artistdirect.com/
- http://www.airtist.com/

etc.

Réponse
+0
moins plus
"Les petits pavés" de Cora Vaucaire.

Hyper kiffant !

Réponse
+0
moins plus
Comment vous pouvez savoir quelle est la chanson de l'année 2008 alors qu'on a pas encore vu les NRJ Music Awards ???

Réponse
+0
moins plus
salut moi je dis que la meilleur chanson de l'annee est if i weres a boy merci de lollipop

Réponse
+0
moins plus
je ve téléchargé des musik a mon téléphon

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Meilleure chanson de l'année 2008 - page 2