|
|
|
|
Salut
politesse (n.f.) 1.ensemble des règles du comportement et du langage qui conviennent à la vie harmonieuse dans une société. 2.marques de considération envers quelqu'un. CCM - Charte - Respect d'autrui Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles. Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Au-delà du manque total de politesse de ton message, par l'absence d'un quelconque bonjour, s'il vous plaît ou merci, et de son caractère pseudo autoritaire, le fait d'écrire en gras-italique-souligné ne fait qu'ajouter encore plus d'irrespect à la fiente que tu viens de poser dans ce forum. Mais dans ma grande bonté, je te fais quand même cadeau de ceci : Générateur de numéros de série Pense aussi à jeter un œil à ces quelques liens : Charte CCM : législation Devenir pirate informatique CCM et le piratage de logiciels A plus et de rien ;-) Thought I heard a rumbling, calling to my name Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!" |
Mais surement mon grand! Cherche par là, ça pourrait t'aider! |