|
|
|
|
Bonjour,
voila mon probleme, en fait lorsque je debranche mon pc portable du secteur (batterie chargé a 100%) la batterie ce decharge en 10minute (pc connecter a internet) alors que avant elle durer au moin 1h30. cela fais 1ans et demi que j'ai mon pc. est ce la batterie qui est deja morte?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai le meme probleme depuis plusieurs mois (charge/autonomie 10 min). Avant d'avoir le probleme la batterie chauffait. Depuis le probleme elle semble ne plus chauffer. C'est plour cela que je pense que c'est un probleme de batterie et non de gestion de la batterie.J'ai donc remonte le probleme a l'adresse suivante http://bpr.hpordercenter.com/SBPR/FR/fr/landingpage.aspx en esperant que le modele sera dans la liste et que le remplacement de la batterie sera pris en charge par hp. |
BONJOUR
|
Mon problème a l'air similaire, quand je débranche mon pc, il s'eteint au bout d'une minute et d'après l'icône de la batterie elle ne se charge pas quand l'ordinateur est branché et reste à 0%. Ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a encore quelques jours j'avais une autonomie de presque 2h car je fais attention à débrancher ma batterie quand je suis sur le secteur et à l'économiser au max.
|