Rechercher : dans
Par :

Probleme batterie hp dv 9000 pas +de 10minute

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 18:51:57 themiss, le 31 aoû 2008 à 15:17:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme, en fait lorsque je debranche mon pc portable du secteur (batterie chargé a 100%) la batterie ce decharge en 10minute (pc connecter a internet) alors que avant elle durer au moin 1h30. cela fais 1ans et demi que j'ai mon pc. est ce la batterie qui est deja morte?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme batterie hp dv 9000 pas +de 10minute » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

themiss, le 31 aoû 2008 à 15:50:29

??

Répondre à themiss

2

themiss, le 31 aoû 2008 à 21:47:29

Bon bé tanpi personne veux me repondre

Répondre à themiss

3

ric, le 1 sep 2008 à 19:49:41

Meme souci

Répondre à ric

4

themiss, le 1 sep 2008 à 21:31:27

Toujours personnes pour répondre au probleme?

Répondre à themiss

5

sebastien4012, le 1 déc 2008 à 15:00:14

J'ai le même soucis mais le plus bizarre c'est que la charge dur 10 min aussi donc je pense plus à un soucis de la gestion de la batterie que vraiment la batterie sinon le temps de charge serai probablement le même.

Répondre à sebastien4012

6

ludo, le 24 jan 2009 à 12:00:36

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis plusieurs mois (charge/autonomie 10 min). Avant d'avoir le probleme la batterie chauffait. Depuis le probleme elle semble ne plus chauffer. C'est plour cela que je pense que c'est un probleme de batterie et non de gestion de la batterie.J'ai donc remonte le probleme a l'adresse suivante http://bpr.hpordercenter.com/SBPR/FR/fr/landingpage.aspx en esperant que le modele sera dans la liste et que le remplacement de la batterie sera pris en charge par hp.

Répondre à ludo

7

TITI45, le 21 avr 2009 à 09:13:39

BONJOUR

C' EST TOUT A FAIT NORMAL : AU BOUT D' UN AN ET DEMI / DEUX ANS , LA BATTERIE N' A PLUS LA
PUISSANCE QU' ELLLE AVAIT ALORS QU' ELLE ETAIT NEUVE.

IL FAUT COMPARER A VOTRE BATTERIE DE VOITURE QUI BAISSE EN PERFORMANCES AU BOUT DE 5 / 6 ANS !..

LA DUREE DE VIE D' UNE BATTTERIE DEPEND DE PLUSIEURS FACTEURS COMME LE FAIT DE LA FAIRE TRAVAILLER ( FREQUENCE DE DECHARGE / RECHARGE ) , ET LA TEMPERATURE .
CONCLUSIONS : IL FAUT INVESTIR !....

PETIT COSEIL : SI POSSIBLE S' ASSURER QUE LA BATTERIE QUE VOUS ACHETEZ SOIT DE FABRICATION RECENTE !...
EN GENERAL LA DATE DE FABRICATION ( DONC DATE DE MISE EN VENTE ) FIGURE SUR LA BATTERIE SOUS LA FORME D' UN CODE A 4 CHIFFRES INDIQUANT L' ANNEE ET LE MOI DE FABRICATION .
EXEMPLE : 0608 CORRESPOND A JUIN 2008 .

PLUS VOUS ACHETEZ UNE BATTERIE DE FABRICATION ANCIENNE , MOINS ELLE DURERA !..

Répondre à TITI45

8

clems, le 28 aoû 2009 à 18:51:57
  • +1

Mon problème a l'air similaire, quand je débranche mon pc, il s'eteint au bout d'une minute et d'après l'icône de la batterie elle ne se charge pas quand l'ordinateur est branché et reste à 0%. Ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a encore quelques jours j'avais une autonomie de presque 2h car je fais attention à débrancher ma batterie quand je suis sur le secteur et à l'économiser au max.
Comme il y a eu pas mal de maj windows à peu près au même moment je me demandé si il n'y avait pas un lien. Si quelqu'un a un problème similaire je suis à l'écoute.

Répondre à clems