Rechercher : dans
Par :

Je ne peux plus envoyer de sms

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 17:51:22 jifusu, le 31 aoû 2008 à 15:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :(
j'ai un samsung j700 , lorsque je veux envoyer un sms ,le portable me met instantanément "erreur" il me propose de reassayer sans succès, pourtant dans le menu sms les options d'envoi paraissent normales il y a bien un centre de service.... et il me reste du forfait...je peux telephoner normalement et je reçois les sms! bref je ne sais pas ce qui se passe mais ça ne m'arrange pas du tout!
aidez moi svp... merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « je ne peux plus envoyer de sms » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger SMS GOLD VoirSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple ! SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un...

1

jordan71000, le 31 aoû 2008 à 15:15:52

Va voir chez ton opérateur et tape leur un scandale!

Répondre à jordan71000

2

jifusu, le 31 aoû 2008 à 15:28:19
  • +2

Ben... je pense que ça vient du telephone puisque ya 3 jours il fonctionnait bien...

Répondre à jifusu

3

jifusu, le 31 aoû 2008 à 15:30:09

Du coup j'ai tapé un code pour avoir des reglage plus en detail mais je n'y comprend rien je sais pas ou aller... :(

Répondre à jifusu

4

jordan71000, le 31 aoû 2008 à 15:30:57
  • +1

Non le soucis doit venir du réseaux donc le mieux est c'est que t'ailles chez ton opérateur pour qu'il t'informe...

Répondre à jordan71000

5

jordan71000, le 31 aoû 2008 à 15:31:39

Mdr touche surtout pas a ça car si tu fais une mauvaise manip ça va tous déréglé...

Répondre à jordan71000

6

jifusu, le 31 aoû 2008 à 15:55:17

J'ai hésité et j'ai reinitialisé mon mobile... ça remarche :D
je ne pouvais plus attendre d'aller a la boutique mais tant mieux...
merci

Répondre à jifusu

7

jordan71000, le 1 sep 2008 à 01:36:03

Ben j'ten pris j'ai rien fais dans l'histoire ^^

Répondre à jordan71000

8

seliiia, le 25 nov 2009 à 17:51:22

Hello voilas jai un gros soussi jai acheter mon credit et utiliser que 5 centime
je sui a bouig telecome et ne peu plus envoiyer de sms ou apeller
je peu que resevoire c tout
je sui aller chercher sur internete et on ma dit que il fallait que je remette mon numero de messageri
je les fait mai sans sucset =(
alor jai reinisaliser mon tel
et toujoure sans suces
je ne c plus coi faire ma pote a pareille et elle a appeller bouig il ne lui on pas rendu son credi et elle a dut en reprendre un autre je ne c pas coi faire car je ne peu pas appeler bouig la carte sim nes pas la miene mais a une pote qui me la donner
si quelqun c comment maider sa serait super =)
svp reponder a mon adresse email
selia-25@hotmail.fr

Répondre à seliiia
Collection CommentÇaMarche.net