Rechercher : dans
Par :

Telephone chinois avec la television

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:04:14 sherone06, le 31 aoû 2008 à 14:36:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un c'est comment ça marche la tv avec un telephone chinois, plusieurs modéles trouvés sur ebay mais je ne sais pas si il faut passer par son operateur ou c'est gratuit?
merci pour vos reponses et remarques sur se genre de produit.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « telephone chinois avec la television » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

JUST4HELP, le 17 oct 2008 à 22:42:34

Salut ,c'est vri que de leau a passé sous les pond depuis la demande mais bon j'y repond qua,d meme.

Ce qu'il faut savoir c'est que il y'a 2 carte de telephone chnoix avec TV

Les telephone avec TNT DVBT MPEG2 (fonctionne assez bien en FRANCE ,le signal est defois caprissieu mais l'image est nikel)

Et les telephone avec TV analogique Malheureusement ils ne sont pas compactible avec la France ,l'exeption Française fait que nous utilisont du Secam alors que partout en Europe on utilise su Pal.Donc fonctionne bpartout en Europe Sauf La FRANCE.

PS j'en es testé 4 (2 avec tv analogique et 2 avec TV numerique)

Répondre à JUST4HELP

2

Ttutur, le 18 déc 2008 à 19:16:34

Jvoudrai m'acheté un tel portable chinois qui resoive la tv en fraance peu tu me dire les deu model que tu a éssayé et qui on marché
MERCI

Répondre à Ttutur

4

garib3, le 7 avr 2009 à 16:38:31
  • +1

Bonjour je repond a votre question au sujet du telephone tv mieux vaut eviter les telephone tv analogique en effet cette technologie ne fonctionne pas ou plus en france et bientot en europe egalement seul la norme dvb- h donc numerique est succeptible de fonctionner en france pour ma part je vend des telephone tv tnt integre qui recoivent toutes les chaine s de la tnt gratuit sans abonement avec une simple carte prepayé vous pouvez regarder la tnt meme sans carte sim c'est un produit neuf garantie 1 an

Répondre à garib3

26

bebert, le 5 aoû 2009 à 11:34:13

Bonjour

Je recherche un portable TNT intégré ecran maxi et nlle normes en quadri band + radio.
Que peut tu me proposer à un prix raisonnable.?

A bientôt.

Répondre à bebert

7

new_olivier, le 30 mai 2009 à 13:26:06

Bonjour a tous si vous chercher des téléphones double sim, avec reception tnt ou secam aller voir WWW.tekdiscount.fr. toutes les explication et nomberux modéles dispo. en plus c un site en france avec garantie en france

Répondre à new_olivier

8

newolivier, le 8 jun 2009 à 00:30:08

Voila les tel tnt integrée le plus sensible après test reste le A890
http://www.tekdiscount.fr/-c-1_35.html

Répondre à newolivier

9

Mania-Concept, le 12 jun 2009 à 15:09:46

Salut à tous!

Les téléphones avec TV analogique ne fonctionnent pas en France, du moins la TV, le téléphone fonctionnera. Seuls les DVB- peuvent fonctionner, après cela depend de la puissance du signal.

Si vous avez des questions sur ce genre de téléphone, n'hésitez pas

@+
www.Mania-Concept.com

Répondre à Mania-Concept

10

newolivier, le 12 jun 2009 à 17:01:45

Je confirme plus ou moins ces dire. J'ai tester des telephones avec tv analogique recevant le secam mais la reception n'est pa tres bonne meme pas tro loin d'une antene relais. par contre les telephones tnt cad dvb-t l'image est impec et en plus les chaines en tnt sont beaucoup plus nombreuses qu'en analogique. ( plus de 20 chaines)

Répondre à newolivier

11

GIRONIMO, le 4 jui 2009 à 20:54:23

POUR FAIRE FONCTIONNER LE TEL CHINOIS AVAC TV.
1/ ALLUMER LE TV
2/ OPTION ET CHOISIR AREA
3/CHOISIR WESTERN EUROPE
4/ LANCER LA RECHERCHE ET ATTENDRE
5/ VOUS AVEZ MAINTENANT LES CHAINES TERRESTRES

Répondre à GIRONIMO

12

Mania-concept, le 5 jui 2009 à 12:25:02

Si vous êtes en France, ce réglage ne fonctionnera pas sur un téléphone avec reception analogique, uniquement avec un dvb-t.

@+
www.mania-concept.com

Répondre à Mania-concept

13

mahnon56, le 9 jui 2009 à 18:37:52

Bonjour tout le monde j ai une petite question : est-ce que les portables ou c est précisé digital TV fonctionnent en france car je ne sais pas si digital TV veut forcément dire DVB.

merci d avance.

Répondre à mahnon56

14

newolivier, le 9 jui 2009 à 18:50:12

Bonjour, il arrive régulièrement que les chinois appelent les téléphones avec tnt ou dvb-t des téléphones avec tv digital. Effectivement les tv avec digital tv sont des téléphones avec tnt. Il faudrait nous préciser le modèle afin que nous puissions vous confirmer cela.

cordialement,

service clients www.tekdiscount.fr

Répondre à newolivier

15

mahnon56, le 9 jui 2009 à 19:34:35

Alors j ai vu le telephone sonya tv9 et le cect ( je suis pas sur de la marque comme ce n est pas précisé ) 8488.

de plus il n'est pas préciser s'ils font tnt il y a juste marqué fontction TV dansle titre et digital tv dans les caractéristiques.

Répondre à mahnon56

16

newolivier, le 9 jui 2009 à 19:42:28

Le sonya tva n'est pas tnt c la tv analogique ( voir http://www.lightinthebox.com/...
concernant l'autre téléphone merci de nous communiquer le lien car nous n'avons aucune info sur ce modèle.

cordialement,
TeKDiscount.fr

Répondre à newolivier

17

mahnon56, le 9 jui 2009 à 19:51:06

Voici le sonya tv9 ( digital TV ) les 2 ont le même noms mais ce sont pas les mêmes modeles

http://www.lightinthebox.com/...

et voici le "cect" 8488

http://www.lightinthebox.com/...

merci beaucoup de vos réponse si rapide

Répondre à mahnon56

18

newolivier, le 9 jui 2009 à 20:31:11

Il semblerait que ces deux modèles sont effectivement des tv digital donc tnt mais il serait préférable de contacter le vendeur pour en être sur d'autant plus que la tnt n'est disponible qu'en europe donc nous ne pouvons nous engager sur ces modèles dont la description ne nous semble pas clair.

le service clients tekdiscount.fr

Répondre à newolivier

19

mahnon56, le 9 jui 2009 à 20:40:29

Merci beaucoup c est se que je me disais aussi. je verrais mais pour le prix sa me semble bizar

Répondre à mahnon56

20

mahnon56, le 9 jui 2009 à 23:10:33

Sinon je pensais a autre chose il y a aussi les antenne analogique avec secam mais on ma dit que niveau reception c est pas tip top comparé a la réception numérique. c est vrai?

merci d avance de vos réponses

Répondre à mahnon56

21

newolivier, le 9 jui 2009 à 23:22:16

Bonjour,

concernant les tv secam, nous avons deux modèle sur notre site mais il est certain que la réception est nettement moins bonne que les téléphones tnt et dans tout les cas très faible à l'intérieur des bâtiments. Il faut également savoir que même au niveau des différents téléphones avec tnt intégrée, la meileur réception connu de notre part à ce jour après nos testes interne est le duabo A890 . ( voir notre site) Mais dans tout les cas la tnt sera toujours meilleur que la tv analogique qui en plus ne réceptionnera que 6 chaines alors que la tnt plus de 20 en france.

TeKDiscount.fr

Répondre à newolivier

22

Mania-concept, le 10 jui 2009 à 17:52:08

Salut mahnon56!

Attention aux téléphones avec la mention : " Digital TV", cela ne veut pas dire grand chose en Chine. On l'utilise pour beaucoup de modèles car le mot "Digital" permet de mieux vendre! Tout comme on ajoute HD devant caméra ou Digital, sans même que cela ait un réel sens.

Par contre, pour avoir la TV (en France) sur le téléphone, la mention "DVB-T" doit être présente.

++
www.Mania-Concept.com

Répondre à Mania-concept

23

mahnon56, le 10 jui 2009 à 18:26:42

Merci pour votre réponse c est bien se que j pensais parce que vu le prix a mon avis c'est juste pour flairer du client après peut être que j me trompe mais bon j préfer mettre plus cher et être sur de la marchandise que acheter nimporte quoi.

j ai vu ( sur ) ebay un portable , la mension n'était pas dvb-t mais dvb-h est-ce que sa change quelque chose?

merci.

Répondre à mahnon56

30

Mania-concept, le 2 nov 2009 à 14:41:24

Bonjour,

Dvb-h est une adaptation du Dvb-T donc si c'est réellement du dvb-h cela fonctionnera en France. Demandez bien la confirmation au vendeur avant d'acheter.

Cordialement,

www.Mania-Concept.com

Répondre à Mania-concept