|
|
|
|
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un c'est comment ça marche la tv avec un telephone chinois, plusieurs modéles trouvés sur ebay mais je ne sais pas si il faut passer par son operateur ou c'est gratuit?
merci pour vos reponses et remarques sur se genre de produit.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Salut ,c'est vri que de leau a passé sous les pond depuis la demande mais bon j'y repond qua,d meme.
|
Voila les tel tnt integrée le plus sensible après test reste le A890
|
Je confirme plus ou moins ces dire. J'ai tester des telephones avec tv analogique recevant le secam mais la reception n'est pa tres bonne meme pas tro loin d'une antene relais. par contre les telephones tnt cad dvb-t l'image est impec et en plus les chaines en tnt sont beaucoup plus nombreuses qu'en analogique. ( plus de 20 chaines) |
Bonjour, il arrive régulièrement que les chinois appelent les téléphones avec tnt ou dvb-t des téléphones avec tv digital. Effectivement les tv avec digital tv sont des téléphones avec tnt. Il faudrait nous préciser le modèle afin que nous puissions vous confirmer cela.
|
Le sonya tva n'est pas tnt c la tv analogique ( voir http://www.lightinthebox.com/...
|
Voici le sonya tv9 ( digital TV ) les 2 ont le même noms mais ce sont pas les mêmes modeles
|
Il semblerait que ces deux modèles sont effectivement des tv digital donc tnt mais il serait préférable de contacter le vendeur pour en être sur d'autant plus que la tnt n'est disponible qu'en europe donc nous ne pouvons nous engager sur ces modèles dont la description ne nous semble pas clair.
|
Bonjour,
|
Salut mahnon56!
|
Merci pour votre réponse c est bien se que j pensais parce que vu le prix a mon avis c'est juste pour flairer du client après peut être que j me trompe mais bon j préfer mettre plus cher et être sur de la marchandise que acheter nimporte quoi.
|