je n'arrive pas à retrouver par quelle fonctionnalité je peux parvenir à modifier (recadrer, écrire dans l'image, etc) une image enregistrée sur mon nouveau mac Leopard. Quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
arno
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc.
2 - Autres répertoires
2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement)
2.2 À la main
1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc.
Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" :
...
Vidéo: la retouche par image (rotoscoping) VoirLe rotoscoping est une technique de retouche d’une vidéo image par image pour ajouter, supprimer ou modifier un élément sur la vidéo.
Quelques exemples de rotoscoping
Quelques logiciels pour rotoscoping
Les grandes étapes
Quelques...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants :
Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader
Codecs...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document.
Some PDF Image...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle
LaTeX permet d'insérer des images
de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de
type eps (Encapsuled Postscript) :
Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante :
\usepackage{graphicx}
Puis d'insérer...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer
Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu
démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et
menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
J'ai vu cette option dans le menu "Outils" de aperçu mais elle est grisée... j'ai essayé avec une image Tiff et JPG mais rien n'y fait. Bien sûr elle n'est pas protégée en écriture.
Oui, je n'ai pas encore trouvé l'explication, mais ça marche si vous personnalisez la barre d'outils et y ajouter "Annoter" , Ce bouton déroulant donnera accès aux fonctions. Vous aurez alors également l'item "Note"
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6
La fonction "Annotation" fonctionne bien pour un document .pdf mais pas pour une photo .jpg ! bizarre ! cette fonction n'existe pas dans iPhoto ? pas regardé ;-)
PS : et bien non, pas ça dans iPhoto !
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Tu es sous Léo, je suis resté au tigre, c'est peut-être la raison ?!
Avec Toshop, pas de problème mais, encore faut-il l'avoir ;-)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram