Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un compte MSN?

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 13:00:10 YESM, le 31 aoû 2008 à 14:11:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.Svp je veux savoir comment je peux ouvrir un compte.si vous pouvez me donnez une reponse explicative et complete.Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un compte MSN? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...

1

As-I-Am, le 31 aoû 2008 à 14:12:14
  • +1

Bonjour,
C'est ici Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !

Répondre à As-I-Am

2

YESM, le 31 aoû 2008 à 15:12:57
  • +2

Premièrement, je veux vous remerciez de m'avoir répondre sur ma question malgré que j'ai pas compris ce que vous voulez dire.Est ce que vous pouvez mieux expliquer.Merci

Répondre à YESM

5

MINONO, le 20 oct 2008 à 10:35:23
  • +1

Comment ouvrir un compte MSN?

Répondre à MINONO

7

taddarte, le 20 jui 2009 à 19:43:26
  • +1

Je cherche des amies pour discussion et pour a voir qui passe a l autre et des idées pour la vie

Répondre à taddarte

9

abdou immad, le 7 aoû 2009 à 13:00:10

Slt

Répondre à abdou immad