Rechercher : dans
Par :

Protection antivirus "périmé". (windows)

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 11:47:12 lili., le 31 aoû 2008 à 13:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
De retour de vacance, j'ouvre mon ordinateur, et là....-le centre de sécurité de windows- m'annonce que la protection antivirus est "périmé". Le pare-feu et mises à jour automatiques sont eux, "activés".
Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance, " lili ".

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Protection antivirus "périmé". (windows) » dans :
Comment protéger une archive WinRar VoirProblème Comment faire pour protéger une archive WinRar avec un mot de passe ? Solution Sélectionner le fichier Clic-droit Ajouter à l'archive Cliquer sur l'onglet Avancé En bas, à droite de la fenêtre, cliquer sur mot de passe et...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...

1

dorgane, le 31 aoû 2008 à 13:21:41

Lu,
en mettant à jour ton antivirus lol
tu es partit il s'est donc plus mis à jour....

Répondre à dorgane

2

lili., le 31 aoû 2008 à 15:09:13
  • +2

C'est que c'est écrit: mises à jour automatique "activé".
Je ne trouve pas de bouton: "faire une mise à jour".

Je ne suis pas douée mais aidez moi à la devenir, s'il vous plaît.

" lili ".

Répondre à lili.

3

marcellyn, le 25 jun 2009 à 11:47:12
  • +6

Comment désactivé un anti virus déja périmé sur un ordinateur et installer un nouveau.

Répondre à marcellyn