Problème imprimante EPSON STYLUS D92

Fermé
VIRGINIE - 31 août 2008 à 13:13
 gabriel - 31 août 2008 à 15:59
Bonjour,

Je reprend le boulot demain et bien entendu depuis hier mon imprimante ne fonctionne plus.
Le bouton de droite est orange. J'ai donc changé toutes les cartouches d'encre mais cela continue. La page d'impression me marque "inactive" alors qu'elle est branchée et tout et tout. Hier elle a réussi à imprimer une page et puis plus rien.
Je ne sais pas où j'ai mis le CD d'installation pour réinstaller l'imprimante...
Je suis allée sur le site d'EPSON pour télécharger un pilote mais après je sais pas quoi en faire...
Comme vous pouvez vous en douter, je suis archi-nulle en informatique. Vos conseils et aides seront plus que bienvenus mais SVP détaillez vos explications au maximum sinon je suis foutue!!!

Merci mille fois !!!!!!

2 réponses

............si tu copie le pilote ,tu vas le retrouver sur ton écran...ou bureau si tu préfères,,,,tu cliques dessus,
pour l'installer
2
...................J'ai LA MËME PANNE .....CARTOUCHE CHAngées.....je vais passer mon apres-midi la dessus....
bref........je réinstalle mon HP...............AVEC laquelle je n'ai jamais eu de souçi.............pour epson d92
je la ramène chez .....le grand magasin...................
0