|
|
|
|
Bonjour,a toutes et tous !
j'en fais appel à vous car j'ai un souci avec un sciphone i68...
en fait le téléphone marche relativement bien mais le probleme viens que tous mes paramètres en mémoire sont automatiquement effacés des que switche d'une carte sim à l'autre ...
en fait je voudrais savoir s'il existe une solution ?? ou dois-je changer de firmware ?? mais comment ??
merci d'avance !!
Arnaud
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Hello, je suis désolé mais je peux pas t'aider, car j'attends le mien. Mais peut-etre que toi tu peux m'aider...
|
Perso je l'ai pas car j'ai p trop confiance en ces copies je vais avoir le lg ks20(windows mobile) qui me plait bien,mais ce sciphone me servirais a rien sans credit et puis j'ai vue a la télé que si la police te prend avec sa tu te le fait confisquer et puis tu doit payer la somme du vrai iphone donc voilà sa me tente pas du tout |
Eu non si la police te prend avec le sciphone tu ne te le fais pas confisquer et tu ne doit pas payer une amende car se n'est pas une contre façon de l'iPhone mais une marque chinoise sciphone , il y a aussi cect .. bien dommage pour toi mais c'est n'importe quoi la pub que tu a vu car le sciphone et une marque comme une autre et tu a le droit d'avoir un sciphone voila donc la pub et fausse |