|
|
|
|
Posté par
richou, le jeudi 17 juin 2004 à 16:24:20donc ton lien sur la page recherche.php, tu écrit :
<? php echo" <a href=mofification.php?nom=$nom>Mon lien</a>"; ?> dans ta page modification.php tu récupère la valeur de ta variable dans "$nom" |
Comment peut_ on passr un champ qui est le resultat d'une
requete en parametre d'un lien |
echo" <a href=xxx.php?parametre=lavaleur duchamp>ton lien</a>"; |
Bonjour,
Je ne comprend pas je n'arrive pas à récupérer la valeur de ma variable passée en paramètre du mon lien : <td ><?php $id=$row[0]; echo $id;?> <a href="fonction.php?variable=$id"> supprimer<a><br />modifier<br /></td> </tr><?php page appelée: <?php echo $id; ?> message d'erreur : Notice: Undefined index: id in c:\program files\easyphp1-8\www\deguy-conge\fr\fonction.php on line 14 merci d'avance . |
dans la page appelée il faut d'abord la récupérer par $_GET
exemple $identif=$_GET['variable']; echo $identif; Mais une autre methode c'est la methode POST si tu as dans la page1 un formulaire <form ........ methode="post" action="page2.php"> <imput type="text" name="variable1" value="<?php echo $valeur_varaible1 ; ?>"> etc .. pour les autres variables si tu en as si tu ne veux pas que ça apparaisse mets les en champ cachés: <imput type="hidden" name="variable1" value="<?php echo $valeur_varaible1 ; ?>"> et coté page2.php (page appelée) $valeur_variable1=$_POST['variable1']; etc... </form> c'est beaucoup mieux, les valeurs ne sont pas visibles dans l'URL du navigateur et tu évites des pb si il y des caractères spéciaux à transmettre
|
Si ton url est "fonction.php?variable=$action", alors ton script de récupération doit être celui-ci :
$identif=$_GET['variable']; echo $identif; .::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit par faire fi de vouloir feindre." :::. |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 01/10 16h29 | Passage de parametres PHP | 13 |
| 03/02 20h20 | [PHP] Problème passage de paramètre+ variable | 1 |
| 18/09 22h07 | Php : passage de paramètres variables par URL | 15 |
| 03/06 19h30 | PHP - Passage de parametres | 4 |
| 26/05 12h36 | Passage de variable checkbox php | 5 |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.70 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 93.20 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea: Passion Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.56 € Amazon.fr |