Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Gsm cect 168

4acath, le dimanche 31 août 2008 à 12:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai achetee un gsm cect168 sur internet,j ai un petit probleme comment fait-on pour mettre le nom des personne qui me sonne qd les personnes me sonne il n y a que le numero qui s affiche.et j ai encore un petit probleme je ne sais pas utilisee le gsm du matin il marque pas de connectionmais par contre je sais l utilisee de l apres midi bizare qd meme,mais envoyer des sms je sais le faire qd je veux.pourriez vous m aider merciy

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Que pensez-vous du GSM CECT I9 ? Bonjour, Je voudrais acheter un GSM CECT I9, mais après avoir lu certains commentaires sur le site, j'hésite. Les 2 cartes SIM fonctionnent-elles en même temps ? La notice en anglais est-elle si incompréhensible? (je parle anglais) Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-12547521-que-pensez-vous-du-gsm-cect-i9
COMMENT PARAMETRER UN CECT 168 (+) au WAP SFR Bonjour, voici la manip pour configurer votre téléphone CECT 168 et 168+ au WAP SFR J'ai eu beaucoup de mal pour récupérer ces informations, faite les tourner, moi ça marche. Sélectionnez l’icône « Services » puis validez Sélectionnez 3 : « Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062559-comment-parametrer-un-cect-168-au-wap-sfr
Probleme configuration mms du cect 168+ Bonjour,le cect 168+ est tres compliqué car j'essaye la configuration du mms et le wap,mais ca ne marche pas,meme avec les explications donné dans ce forum,j'ai été aussi sur le site zen2cool mais pas possible,je suis de la region de liege en belgique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7915657-probleme-configuration-mms-du-cect-168
192.168.0.1 / 192.168.1.1Qu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8102-192-168-0-1-192-168-1-1
Avis cect 'iphone' (Résolu)Bonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et bien d'autres .... je voudrais avoir de retour vos avis concernant le cect 168.... je voudrais aussi commander sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5861504-avis-cect-iphone
Recherche manuel CECT smartphone (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un manuel CECT smartphone débloqué, mais malheureusement pas de manuel français ou minimum anglais. Problème rencontré recherche réseau sur la polynésie car même avec une puce locale j'ai des problèmes de réseau. Merci, didier201 www.commentcamarche.net/forum/affich-4114932-recherche-manuel-cect-smartphone
3G pour hiphon cect 168Bonjour,la 3 G est elle compatible avec l'hiphone cect 168 Merçi de votre reponse Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6775504-3g-pour-hiphon-cect-168
Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution)Introduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/edge.php3