Rechercher : dans
Par :

Gsm cect 168

4acath, le 31 aoû 2008 à 12:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai achetee un gsm cect168 sur internet,j ai un petit probleme comment fait-on pour mettre le nom des personne qui me sonne qd les personnes me sonne il n y a que le numero qui s affiche.et j ai encore un petit probleme je ne sais pas utilisee le gsm du matin il marque pas de connectionmais par contre je sais l utilisee de l apres midi bizare qd meme,mais envoyer des sms je sais le faire qd je veux.pourriez vous m aider merciy

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gsm cect 168 » dans :
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
Collection CommentÇaMarche.net