Elle fait un album solo ? Bah Je sais pas si c'est positif ou negatif ça... Parce que deja il paraitrait que ben Moody a été renvoyé psk il était ds le groupe uniquement à des fins commerciales ( je sais pas si c'est vrai, apres tout , mais Tarja Turunen a été renvoyé de Nightwish pour ça ) et oui il parait qu'il y aura un nouvel album d'evanescence, mais j'ai pas vu solo alors j'en sais rien ^^ Mais de toute façon je trouve que les meilleurs album d'evanescence sont origin et fallen... Les premiers quoi ! Piis moi je trouve pas specialement que Tarja Turunen fait des choses mieux depuis qu'elle est en solo. C'est clair que my Winter Storm est un album vraiment magnifique, mais Tuomas a beaucoup plus de talent ds l'ecriture, quand on lit les textes de Nightwish, on pleure, meme rien qu'en ecoutant. Mais bon étant un tres grand fan de Nightwish, je trouve quand même que le groupe est beaucoup moins ds le style et l'image qu'on s'etait fixé ^^ Mais tous les fans pensent ça de toute façon. Oula je derive du sujet... Bon j'espere vraiment qu'evanescence va ressortir un nouvel album, parce que je rêve de les voir en concert, Le DVD Anywhere but Home est un chef d'Oeuvre !!!
A pluus !