Rechercher : dans
Par :

Spyware terminator/mcafee+avast ?

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 16:25:00 keeg, le 31 aoû 2008 à 10:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai telechargé spywareterminator +avast, mais une mise a jour spyware propose mcafee en anti virus...
2 anti-virs à la fois semble plutot dangeureux,(etant néophite) ; le site spyware etant anglais, le forum francais donnant pas la reponse au probleme, que me conseillez-vous ?

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « spyware terminator/mcafee+avast ? » dans :
Télécharger Spyware Terminator Voir Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...

1

jacques.gache, le 31 aoû 2008 à 12:23:23

Bonjour, oui un seul anti-virus sur le pc sinon risque de plantage, sinon perso je te recommenderais antivir beaucoup plus performant que avast et en anti-spyware gratuit spybot et zone alarme comme pare-feu et tu devrais déja être mieux protégé Attention !! la surmultiplication de logiciel de sécurité ne­ 
protège pas mieux voir peut engendrer des conflits voir 
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

2

keeg, le 31 aoû 2008 à 13:41:32

Ok, merci des conseils mais y'aurais-t-il un pare feux compatible win98 se (avast + terminator ok, mais zone alarm-et spybot non compatibles avec l'ordinausaure 98se...merçi...

Répondre à keeg

3

jacques.gache, le 31 aoû 2008 à 15:09:10

Bonjour, désolé je ne sais pas je vais essayer de voir ce qui est possible de mettre avec win 98 sinon pose la question dans le forum sur la compatibiliter tes protections et de windows 98 Attention !! la surmultiplication de logiciel de sécurité ne­ 
protège pas mieux voir peut engendrer des conflits voir 
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

4

The Hardcore Legend, le 31 aoû 2008 à 16:31:59

Je te conseille Anti-vir et Mcafee

Répondre à The Hardcore Legend

5

keeg, le 9 sep 2008 à 16:25:00

Ok, merci du conseil the hardcore legend, je pense avoir trouvé...(spyware terminator+avast..verrai à l'emploi)

Répondre à keeg