Rechercher : dans
Par :

Creation d'un site pour vendre sa musique

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 12:28:50 Kreelin, le 31 aoû 2008 à 10:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche à créer un site pour vendre notre musique
avec téléchargement et paiement
Pour le moment l'unique solution que j'ai trouvé et non moins mauvais s'appelle "YOZIK"
c'est un site qui permet de faire le lien avec paypal

mais peut etre existe t il d'autre technologie et/ou site pour vendre sa musique tout en sachant qu'on est pas vraiment connu encore ! un jour qui sait

voilà merci à toutes et tous de votre contribution

Meilleures réponses pour « Creation d'un site pour vendre sa musique » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

Ricky38, le 31 aoû 2008 à 12:13:47

Salut :)

une autre solution serait de te prendre un hébergement et un nom de domaine, ensuite tu peux installer un CMS comme JOOMLA, www.joomla.fr/

Avec JOOMLA tu peux ajouter le paiement paypal et pleins d'autres blocs pour te monter un site à ton goût.

Répondre à Ricky38

2

Kreelin, le 31 aoû 2008 à 12:22:28

Salut et merci de ta réponse
tu peux m'en dire un peu plus ??
un hébergement et nom de domaine on parle bien de "www.blabla.fr"
ou y' a une autre subtilité? j'ai un truc free, le 4p.free.fr par ex

un CMS c un truc sécurisé j'imagine?
je vais voir ton truc joomla pour être sûr d'avoit tout compris

mais je veux bien plus d'infos :)

Répondre à Kreelin

3

Ricky38, le 31 aoû 2008 à 12:28:50

Salut,

bon alors si je comprends bien tu as déjà un hébergement chez free. Dans ce cas tu pourrais faire la demande pour un non de domaine qui te représente toi et non free, dans le genre www.kreelin.fr

Pour les achats et les paiements en ligne tu passes par paypall alors oui c'est sécure :)

Si ça t'interresse je suis webmaster

Je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com

Au plaisirs!

Répondre à Ricky38