Posez votre question Signaler

Creation d'un site pour vendre sa musique

Kreelin - Dernière réponse le 17 déc. 2009 à 12:27
Bonjour
je cherche à créer un site pour vendre notre musique
avec téléchargement et paiement
Pour le moment l'unique solution que j'ai trouvé et non moins mauvais s'appelle "YOZIK"
c'est un site qui permet de faire le lien avec paypal
mais peut etre existe t il d'autre technologie et/ou site pour vendre sa musique tout en sachant qu'on est pas vraiment connu encore ! un jour qui sait
voilà merci à toutes et tous de votre contribution
Lire la suite 

Creation d'un site pour vendre sa musique »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu peux aussi créer un boutique en ligne avec 1&1 (ils font 1 an gratuti en ce moment).
Leurs boutiques permettent de vendre des produits numériques (catégorie "Gestion des articles")

Accéder aux boutiques 1&1

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut :)

une autre solution serait de te prendre un hébergement et un nom de domaine, ensuite tu peux installer un CMS comme JOOMLA, www.joomla.fr/

Avec JOOMLA tu peux ajouter le paiement paypal et pleins d'autres blocs pour te monter un site à ton goût.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut et merci de ta réponse
tu peux m'en dire un peu plus ??
un hébergement et nom de domaine on parle bien de "www.blabla.fr"
ou y' a une autre subtilité? j'ai un truc free, le 4p.free.fr par ex

un CMS c un truc sécurisé j'imagine?
je vais voir ton truc joomla pour être sûr d'avoit tout compris

mais je veux bien plus d'infos :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

bon alors si je comprends bien tu as déjà un hébergement chez free. Dans ce cas tu pourrais faire la demande pour un non de domaine qui te représente toi et non free, dans le genre www.kreelin.fr

Pour les achats et les paiements en ligne tu passes par paypall alors oui c'est sécure :)

Si ça t'interresse je suis webmaster

Je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com

Au plaisirs!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Creation d'un site pour vendre sa musique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?