Posez votre question Signaler

Probleme avec mon téléphone LG KU380

Aruna59215 7Messages postés 31 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 19:06
Bonjour,
Tout d'abord, j'ai fais (et je regrette) un Factory Reset grâce à(ou à cause de) cette combinaison : 3845#*380#
et maintenant quand on m'appelle mon portable ne vibre plus (sauf en mode vibreur) et quand je le coulisse je n'ai plus le petit son.
Voilà j'espère avoir été assez clair.
Merci
Lire la suite 

Probleme avec mon téléphone LG KU380 »

19 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je suis plutot samsung moi donc...
kevin051288 - 8 nov. 2010 à 00:44
salut serai tu comment avoir le code verrouillage telephone de mon samsung playeur one car j'avait mit un code et ma copîne me la changer n'etant plus avec elle elle ne veut pas me donner le code donc je ne pas men servir du tout merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

moi je n'ai rien touché dans 3845#*380#

mais pour le son, tu peux essayer d'aller dans "Réglages", "Profils", tu vas sur celui que tu utilises et tu fais "Option" avec le bouton de gauche, et tu peux régler le volume (Si tu ne l'a pas déjà fais)

@+ et Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bein essai de modifier dans les parametre du telephone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essayer, merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, j'ai résolu ça tout seul comme un grand.
Il fallait juste aller dans Réglages, Profils, et j'ai modifié le Profil.
Merci quand même et ce site et super.

@+ la compagnie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je possède un Ku 380 mais je n'arrive pas à me connecter à orange world. Avec le code 3845#*380# j'essaie aussi de trouver le moyen d'augmenter le volume du portable mais je ne trouve pas. Auriez-vous la solution à au moins l'un de mes problème ? merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème mon LG 380 , lorsque je ferme mon portable , l'écran devient blanc ... Je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est bien embêtant car je suis obligé à chaque de le rallumer :s . Si vous avez une réponse veuillez m'en faire part au plus vite !

Merci d'avance .
pataaaa - 12 déc. 2009 à 11:14
bon et bien je me doutais ne pas etre la seule a avoir ce problème là! j'ai changer mon LG KU380 4fois et ils avaient TOUS un defaut. celui que j'ai en ce moment, l'ecran devient blanc ou gris quand je l'ouvre ou le ferme :S en plus de ça, la touche pour aller vers le bas ne fonctionne plus :@
tous les LG UK380 ont un defauts car 2 de mes amies ont du le changer elles aussi. . .
la seule solution est de changer de portable :S
navrée de ne pas pouvoir t'aider...
power - 16 juil. 2010 à 17:46
mon telephone portable LG KU380 n'a pas du son et je ne sais pas pour
je veux une réponse
Sarah89 - 26 août 2010 à 22:21
J'ai aussi le mm pb avc mon LG KU380, mais j'aimerais savoir comment peut on récupérer tous les dossiers du telephone, pck jai pas mal de photo, dc voila si vous avez une solution ?? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c simple tout les lg 380 on ce probleme là...
tu n'est pas obligé de le rallume,j'explique:tu n'as qu'as attendre que l'ecran se met en veille et quand il est noir normalement sa devrait fonctionner.

en esperant t'aider bien a ---->toi<----
frixx132 - 24 févr. 2011 à 18:51
aider moi SVP
pro76 - 4 sept. 2011 à 13:01
moi mon lg ku380 ne marche pas quand jappui sur la touche ok
frixx132 - 15 sept. 2011 à 19:06
personne n'a une repons ;S
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec mon téléphone LG KU380 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?