Rechercher : dans
Par :

Installer window live messenger sur 1 session

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 09:15:04 Cly, le 31 aoû 2008 à 08:46:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai bien installer Window Live Messenger sur une seule session uniquement (la mienne quoi), que les autres sessions n'aient pas la fenêtre de connexion (qui permet de se connecter sur msn) qui s'affiche dès que j'ouvre une des sessions. Est-ce possible ? =)

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer window live messenger sur 1 session » dans :
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

zener, le 31 aoû 2008 à 08:50:48

Deja telcharge live8.5 ensuite tu l'ouvre ou tu veux et tu enregistre le login +pass sur ta session celle de l'autre ne vera rien

Répondre à zener

2

Cly, le 31 aoû 2008 à 09:15:04

Non, ça affiche quand même le menu de connexion sur les autres sessions =)
J'ai cherché et j'ai trouvé ^^
Sur Msn je vais dans Options > Général > Je décoche la case "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Window" et "Me connecter automatiquement lorsque je suis sur Internet"

Le menu de connexion de s'ouvre plus que sur ma session, mais je suis obligée de faire ça sur tout mes comptes messenger =) normalement c'est bon mais on ne sait jamais, je vais installer msn + et on verra si ça reste pareil ^^

Merci de votre aide en tout cas ^^

Répondre à Cly