Rechercher : dans
Par :

Ouverture d'Itunes au démarrage de l'ordi

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 22:56:44 macaille, le 31 aoû 2008 à 05:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment empecher que mon application Itunes s'ouvre automatiquement quand j'allume mon ordinateur ?
Je n'ai rien trouvé dans les préférences de mon mac, ni dans les préférences itunes. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci merci
ma

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « ouverture d'Itunes au démarrage de l'ordi » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

squeak, le 31 aoû 2008 à 06:38:40

Salut,

Alors aller dans le msconfig et décocher la case qui correspond à Itunes.
On peut aussi le faire via ccleaner dans le menu outils, démarrage, ou alors avec Hijackthis c'est une ligne qui commence par O4 -.

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

2

tithomm, le 6 nov 2008 à 22:56:44
  • +1

Click droit (ou long) sur l'icone puis décoche "allumer au démarrage" ou bien ds prefs système: compte=démarage et là tu gères les applications que tu désires ou non lancer au démarrage de ton mac.

Ciao!

Répondre à tithomm