Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MSN et ICQ compatible? [Résolu]

Peppyto 92Messages postés 8 septembre 2007Date d'inscription 13 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2008 à 03:33
Bonjour,
J'utilise msn messenger et je connais des personnes qui habitent en slovakie qui utilisent icq, j'ai leurs adresses emails. Jvoudrais savoir si je les add sur msn sa va me le dire si ils embarquent sur icq et si on peut chatter ensemble?
merci à l'avance
Lire la suite 

MSN et ICQ compatible »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Msn messenger ne prend en charge que le réseau de messagerie msn. ICQ est un autre réseau de messagerie, donc tu ne peux entrer en liaison avec le réseau ICQ depuis le réseau msn.
Mais tu peux soit te créer une adresse ICQ, puis ensuite utiliser un client ICQ pour entrer en contact avec tes amis sur ICQ. Ou alors demander à tes amis de faire une adresse msn pour te rejoindre sur le réseau hotaiml.

Et pour faciliter la gestion des deux comptes en même temps je te conseille pidgin.

Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN et ICQ compatible? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?