Rechercher : dans
Par :

Analyse de donnée avec STATA

tcherobert, le 31 aoû 2008 à 01:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une personne qualifiée pour analyser des données d'une enquete de terrain
connaissance attitude et croissance .
les donées sont colligié sur excel
mes objectifs sont definis " je sais les questions que je me pose"

proposition financière a toute personnes qui serait prete a consacrer son week end pour travailler avec moi ^
modalité de payement a definir .
l'echange d'information se fait uniquement par internet et telephone
URGENCE , URGENCE

l'analyse doit obligatoirement etre faite sur stata
j'attends avec impatience toute proposition utile

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Analyse de donnée avec STATA » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger Wireshark [Ethereal] VoirEthereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout...
Télécharger Trilogie sécurité des données VoirComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...