Posez votre question Signaler

AUTO RUN DVD [Résolu]

THE MEGA NOOB 50Messages postés 3 août 2008Date d'inscription 8 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2008 à 00:05
Bonjour,
Comment-est il possible de remplacer le logiciel de lecture qui se lance automatiquement à l'insertion d'un DVD ?
Actuellement c'est media center qui se lance tout seul mais j'ai à chaque fois un message d'erreur : "composant manquant"
Je voudrais donc le remplacer par Power Dvd.
Merci d'avance
Lire la suite 

AUTO RUN DVD »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut THE MEGA NOOB!
en principe il suffit d'ouvrir un dossier (par exemple "mes docs")
cliquer sur
- outils
- options des dossiers
- types de fichiers
rechercher les fichiers "vob" et leur attribuer le nouveau programme tel que "powerdvd"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Va dans Poste de travail, et fais un clic droit sur le DVD, tu choisis "ouvrir avec" puis "choisir le programme", ensuite tu séléctiuonne Power DVD, et tu coches "définir comme logiciel par défaut"
Bonne chance
Xavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir THE MEGA NOOB,

Voici une manipulation :
Tu vas réaliser un clic droit sur ton lecteur DVD. Et tu sélectionnes "PROPRIETES".
Dans l'onglet "ACTION"
Tu valides l'option "Sélectionner une action à exécuter".
Dans la fenêtre, choisit le logiciel de lecture pour ce lecteur DVD.
Valide ton action par " Appliquer".

A toi de jouer...
--
A tous problèmes, une solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir et merci à tous pour cette réponse rapide et efficace.

Problème réglé !

Merci, et vu mes compétences ... à bientôt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AUTO RUN DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?