Rechercher : dans
Par :

Windows update

Dernière réponse le 17 jun 2004 à 19:37:04 Totoro, le 17 jun 2004 à 14:21:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai supprimé comme une andouille mon raccourci windows udate dans mon menu demarrer. Je veux en recréer un mais je n'arrive pas à trouve le fichier windowsupdate.exe (ou qqc dont le nom s'approche).
Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt

Totoro

Meilleures réponses pour « Windows update » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...

1

evil_one, le 17 jun 2004 à 15:08:40

Windows update n'est pas un executable, mais une page web!
alor tu vas sur le site de microsoft et tu te rajoute le raccourcis

Répondre à evil_one

2

guybrush.threepwood, le 17 jun 2004 à 16:47:03

Bonjour,

Pas besoin de raccourci s, dans IE il suffit de d'aller dans le menu outils/Windows Update
Guybrush

Répondre à guybrush.threepwood

3

evil_one, le 17 jun 2004 à 16:48:09

Lui, ce kil voulai,c t de pouvoir le lancer de son menu demarer, alor il se fou le racourci dan le menu demarer!

Répondre à evil_one

4

fil1958, le 17 jun 2004 à 17:43:53

Tu cherche wupdmgr.exe dans Windows\System32
Tu fais clic droit, ajouter au menu démarrer ou tu fais un raccourci et tu le places dans le menu démarrer !

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

5

sebsauvage, le 17 jun 2004 à 18:55:46

Il suffit de lancer internet explorer et d'aller sur http://windowsupdate.microsoft.com

Répondre à sebsauvage

6

totoro, le 17 jun 2004 à 19:24:25

Ouais c'est la fête des réponses !!! merci les gars, je crois que parmi vos propostions, je vais en trouver une qui va faire mon bonheur. J'étais plutôt pour un raccourci, faineantise oblige.
A plus

Répondre à totoro

7

sebsauvage, le 17 jun 2004 à 19:37:04

En principe tu as déjà un raccourci vers Windows Update dans un des menus d'Internet Explorer :-)

Répondre à sebsauvage