Rechercher : dans
Par :

Samsung Player addict

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 18:39:23 anonyme720, le 30 aoû 2008 à 22:40:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche
le portable par USB, mon ordinateur le détecte pas ( mon téléphone détecte une entré avec l'ordinateur ).
Pouvez-vous m'aidez svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nico, le 31 aoû 2008 à 20:38:32
  • +1

Va sur google et tappe "device center for windows mobile" et tu télécharge ce logiciel . ensuite rebranche ton téléphone et il va etre reconnu

Répondre à nico

90

player addict, le 19 oct 2008 à 11:45:03

Bonjour je viens d'acheter le samsung player addict mais il ne marche pas. quand je l'allume il y a marqué qu'il faut aligner l'ecran, de positionner le stylet sur la cible des qu'elle bouge, mais ca fait 2 jours et c'est toujours pareil qu'est ce qu'il faut faire?
merci
c'est urgent

Répondre à player addict

100

aligner l'ecran, le 4 nov 2008 à 11:38:44

C normal kil te demande d'aligner l'ecran.fais ce qu'ils te disent.Pose la pointe du stylet qq sec au centre de la croix et ce les 4fois ou ils te le demandent (je crois) et apres ca sera bon

Répondre à aligner l'ecran

148

wallou, le 6 déc 2008 à 14:59:40

Salut, j'ai le meme probleme il me dit d'aligner ce k g fait avec le stylet mais kan la croix revient au centre pas de changement!!!! que faire??

Répondre à wallou

158

ggboix, le 11 déc 2008 à 04:45:34

Salut a toi
je pense avoir le mm probleme que toi, je viens de flascher mon i900 avec la rom xhhh4 et depuis il ne veut pas depasser lle calibrage de l'ecran que j'ai beau faire mais rien ne se passe, la croix reviens au centre comme si je n'avais rien fait... consequence je ne peu plus rien faire avec, super!!!!
si tu as eu une solution je suis tout ouie... avis a tous

merci gerard

Répondre à ggboix

177

saidoujdi, le 31 déc 2008 à 12:39:15
  • +1

C tu veux j'ai un aidé pour toi c tu veux un code pour formate ton portable sera comme au debut alors c tu es accepte envoyé moi c tu es accepte sur mon msn : elainanisaid@hotmail.fr aussi ton msn.
merci a+

Répondre à saidoujdi

257

Brako69, le 22 sep 2009 à 18:39:23

Salut ggboix ou Gérard comme tu préfère,
j'ai le Samsung Playeur Addict et j'ai le même problème que toi pour calibrer l'écran, j'ai beau cliqué sur les croix au bout de la 5ème croix la croix reparait au milieu ! J'en ai un peu marre si tu vois ce que je veux dire...
Si tu pouvais me donner un petit coup de main en me disant comment tu 'en est sorti je t'en serrai très reconnaissant.

Merci infiniment par avance en espérant que tu ai mon message.

Guillaume

Guillaume_691@hotmail.com

Répondre à Brako69

241

0309, le 11 avr 2009 à 17:54:08

Bonjour , wallou
regarde cette video elle te dit comment aligner l'écran

http://www.youtube.com/watch?v=7RU1eoWWdqM

Répondre à 0309

94

elodie, le 23 oct 2008 à 00:14:56

Salut j'ai pu voir ke tavai lair de ty conaitre un peu en ce ki concerne le samsung player addict c'est pr sa ke je me permet de tecrir jorai besoin de ton aide!!
Je suis alé sur plusieur forum pour regler mon probleme mais rien a fair jarive pa a instalé msn. J'ai vu qu'il fallai alé dans explorateur de fichier et ensuite WLMlauncher, la sa me met conexion a windows live messenger juskici tt va bien! seulement kan je selectionne conection a windows live messenger impossible de me conecté pourtan ke capte mm la 3G. Pourai tu maidé?

Répondre à elodie

174

mic2904, le 26 déc 2008 à 02:55:08

Salut g trouver la soluce pour msn sur le player va sur t message cherche dans les reglages adresse mail clic en bas a droite sur cree un news compte et la tu met ton adresse hotmail et tu suis les instruction et tu aura msn de + gratuit si tu as internet max

Répondre à mic2904

2

anonyme720, le 1 sep 2008 à 01:09:08

D'après la dernière version, il me faudrais vista sur mon ordinateur.

Répondre à anonyme720

3

OUALLY, le 1 sep 2008 à 17:19:47

Il faut que tu telecharges activesync et la tu pourrai acceder a toon tel
dis est ce qu il est vraiment mieux que le iphone ce tel

Répondre à OUALLY

15

loupsgris, le 3 sep 2008 à 13:27:51

Salut a toi comment fait on pour avoir internet sur le f480

Répondre à loupsgris

4

anonyme720, le 1 sep 2008 à 22:25:14

Oui, l'iphone c'est une poubelle à coté du samsung.

Répondre à anonyme720

5

anonyme720, le 1 sep 2008 à 22:45:27

Sinon merci sa marche, mais je ne trouve pas le disque dur 16 Giga avec ce programme.
Quand je veut mettre un film il me dit mémoire insuffisante; normal parce que je doit être sur la mémoire
du téléphone et non sur celle du disque dur. Snif je suis nul lol.

Répondre à anonyme720

6

Xmanalone, le 2 sep 2008 à 00:56:55

Bjr je ne peut peut etre pas taider mais puisque tu as se tel en main et que tu l'utilise peux tu nous ( me) donner tes impressions parraport a ce qui est ecrit sur le papier et ton experience perso... est il lent ?? reagit il bien qunad tu veu ecrir?? est ce qu'il bug ?? le GPS fonctionne t-il bien?? windows mobile ne plente il pas ?? as tu testé le wifi ???? et la batterie tient elle vraiment le coup a vec les apels et lecoute de la musique ?? la qualité sonnore d'ecoute ?? les defauts que tu lui trouve .. les qualité qui ne sont ps forcement sur la notice ...
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée...
je te remerci d'avance ...

Répondre à Xmanalone

175

lolo, le 26 déc 2008 à 23:39:33

Bjr a toi je te répond sur les fonctions de ce téléphone player addict,pour moi qui l'ai depuis 15 jours c une usine a gaz,réaction trop lente avec win.6,son merdique,plantage a plusieurs reprise,obligé de l'éteindre et de ré-allumer,navigation compliquée,des heures avant de pouvoir ce connecter sur messager malgré un bon signal,et enfin si tu arrive a tan servir la batterie ne tien pas plus d'une journée,voila ce que j'en pense,pour moi c de la daube,alor réfléchi avant de l'acquérir il est pas du tout au point, surtout ac windows a l'intérieur c comme sur les ordi ça se plante tous le tant,il ont voulu concurrencer le i-pod mai il en sont encore loin,bon courage;

Répondre à lolo

224

valmontez, le 27 jan 2009 à 14:43:43

A tu changé d evias depuis ??? parce que tu passes a coté d un produit qui marche tres bien si son détenteur sais s en servir ^^ !! ^^

Répondre à valmontez

236

sylvest56, le 11 mar 2009 à 11:27:31
  • +2

Bjr je vient d'acheter le player addict et a mon avis il et vraiment tres bient un peu compliquer au debut de si faire mais il a rien a envier a sont concurent mac il faut juste bien le configure et aprendre a sens servire mais apres ses que du bonheur en tout cas pour moi en plus pleint de logiciel disponoble pour lui
je le recommande en tout cas

Répondre à sylvest56

7

shakka, le 2 sep 2008 à 08:51:52

Slt j'ai le meme problem que toi j'arrive pas a acceder au dique dur de 16 giga peut tu m'aider si tu as trouver la solution

Répondre à shakka

9

Xmanalone, le 2 sep 2008 à 17:43:39

Bjr je ne peut peut etre pas taider mais puisque tu as se tel en main et que tu l'utilise peux tu nous ( me) donner tes impressions parraport a ce qui est ecrit sur le papier et ton experience perso... est il lent ?? reagit il bien qunad tu veu ecrir?? est ce qu'il bug ?? le GPS fonctionne t-il bien?? windows mobile ne plente il pas ?? as tu testé le wifi ???? et la batterie tient elle vraiment le coup a vec les apels et lecoute de la musique ?? la qualité sonnore d'ecoute ?? les defauts que tu lui trouve .. les qualité qui ne sont ps forcement sur la notice ...
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée...
je te remerci d'avance ...

Répondre à Xmanalone

173

cozette, le 25 déc 2008 à 19:52:02
  • +2

Demarrer
parametres
connexion (en bas onglet)
mode de connexion
stockage de masse

et on retrouve le disque dur

Répondre à cozette

27

dominoflo, le 15 sep 2008 à 19:42:45
  • +3

Salut as tu resolu ton probleme j ai le mm a savoir la memoire 16 go comment l activer et ensuite comment activer le activsync qd on es sur " ma memoire " ???? merci cher prpprio d addict de votre aide

Répondre à dominoflo

141

wouafou, le 21 nov 2008 à 12:39:18
  • +16

Bonjour,

POUR LE SON

Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.

Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

ATTENTION, régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs.

POUR LIRE LES VIDÉO,PHOTO,MUSIQUE

Je vous conseille de mettre vos fichiers en utilisant " ActiveSync "
Ouvrer " Explorer " faites un copier / coller dans un fichier créer dans
" Mon appareil Windows Mobile " => " Ma Mémoire "
et que vous nommez " PlayerDivx " ou " PlayerMusique "
Ensuite mettre a jour votre bibliothèque.
" Programme " => " Lecteur média " => " bibliothèque ( en haut a gauche ) "

Pour vos sonneries, faites un copier / coller dans le dossier
" Mon appareil Windows Mobile " => " Application Data " => " Sounds "

Pour lire les Vidéo le fichier a télécharger est "Omnia_Patch.cab".
Ce patch vous permettra d'activer la VOD (vidéo à la demande) sur votre téléphone.
Même sans l'installation de ce patch, vous pouvez toujours jouer des fichiers DivX
par le lancement du lecteur multimédia et choisir le fichier dans la bibliothèque.
Instructions:
Pour utiliser le patch de la Omnia l'utilisateur doit:
1.Copiez le fichier. Cab téléphone sur la mémoire interne via ActiveSync.
(Sinon, copiez le fichier sur une carte microSD.)
2. Ouvrez l'explorateur de fichiers et recherchez le fichier. Cab.
3. Double clic sur le fichier. Cab et le patch de mise à jour s'installe.

CONFIGURATION WAP

Allez dans Paramètres / Onglet Connexions / Connexions.
Ensuite Onglet avancés, puis sélectionner des réseaux.
Pour "les programmes se connectant à internet", cliquez sur Nouveau.
Nommez la comme vous voulez, pour ma part WAP SFR.
Dans l'onglet modem, choisissez nouveau.
Nom de connexion, comme vous voulez, moi c'est WAP SFR encore une fois.
En dessous sélectionnez ligne cellulaire GPRS.
Choisissez Suivant.
Nom du point d'accès : wapsfr.
Passons à l'onglet paramètres du proxy.
Cochez "ce réseau se connecte à internet" et en dessous "via un serveur proxy".
Choisissez Avancés.
Le proxy HTTP est le suivant : 195.115.25.129, port 8080
WAP : 195.115.25.129, port 9201
WAP sécurisé: 195.115.25.129, port 9203.
Et voilà vérifiez que votre connexion est celle utilisée dans "les programmes se connectant à internet".
Avec cette config, vous pouvez utiliser n'importe quel programme, il passera par le WAP.
Vous aurez également la priorité de connexion si le Wi-Fi est connecté
(Pour que ça fonctionne dans Opera choisissez paramètres/ connexions / et cochez "détecte automatiquement les paramètres").

Pour l'installation de jeux taper *#9998*5282# puis aller dans installer mdi il te demande le code "235282"

SKIN VISTA

Le menu principale du PlayerAddict est un peu triste, est je vous invite à le customiser façon vista.
Télécharger le fichier "launcher.exeT1"
" le skin Vista "

http://www.megaupload.com/?d=IRY5CU7I

Dézippez le fichier "launcher.exeT1" et copier le via " ActivSync " sur le " PlayerAddict " dans un répertoire de votre choix.
Avec " Resco Explorer ", sauvegarder le fichier originale "launcher.exeT1" qui se trouve dans dans le répertoire "Windows".
Pour voir ce fichier avec " Resco Explorer " il faut décocher les cases dans, " options => général =>explorateur ".
Retrouver le fichier "launcher.exeT1" que vous avez copié sur le " PlayerAddict ",
Cliqué dessus, allez dans propriétés et dans "attributs " cochez les cases ( lecture seule; caché; système )
Et pour finir, copier ce fichier dans le répertoire " windows " et remplacez le fichier originale, faite un reset et c'est terminé.

Microsoft .NET Compact Framework 3.5

http://www.microsoft.com/... "Bieng the best is worth striving for "What esle ?

Répondre à wouafou

176

lolo, le 29 déc 2008 à 22:11:55

Salut Wouafou

peux tu me dire ou tu as trouve ces informations (tres pertinentes, merci)?
j ai du mal a trouver une notice complete de l appareil et a me faire a la prise en main de tout ca (windows mobile etc..)

d avance merci

Répondre à lolo

231

wouafou, le 31 jan 2009 à 08:28:03
  • +2

http://forums.smartphonefrance.info/
et pour les autres MP "Bieng the best is worth striving for "What esle ?

Répondre à wouafou

190

valmontez, le 24 jan 2009 à 00:46:09

Salut man !! ^^ !!

j ai tésté le truc pour l install des jeux (bien que j arrivais deja a les installer), mais la commande que tu ennonce ne marche pas, l aurais tu mal notée, ou moi mal exécutée ?? j attend ta reponse

Répondre à valmontez

233

CLOSA, le 14 fév 2009 à 12:52:50

MERCI POUR TES CONSEILS PEUT TU ME DIRE SI ON PEUT REGARDER LA TV SUR LE PLAYER
et a tu d'autres astuces pour ameliorér le player
merci

Répondre à CLOSA

234

wouafou, le 16 fév 2009 à 18:11:20

Pour plus de réglages contacter moi... et je vous laisserais mon MSN. "Bieng the best is worth striving for "What esle ?

Répondre à wouafou

240

farinelli, le 7 avr 2009 à 22:35:50

Bonjour,
je viens d'acheter un Samsung Player Addict, j'ai installé Active Sync et je n'arrive pas à synchroniser mon PC et mon SPA
Mon PC m'affiche le message " Pa de collaboration"

Répondre à farinelli

243

LNdu07, le 28 avr 2009 à 17:48:28

Bonjour,

suite à ton comm j'ai essayer de customiser le menu du player addict mais je suis débutante en info et je ne parvient pas faire ce que tu explique...je souhaite avoir le menu en noir plutot qu'en gris comme il est actuellement car je le trouve monotone mais je n'y parvient pas à cause de mon niveau médiocre en informatique...

Crois-tu qu'il est préférable que je lache l'affaire ou peut tu faire quelque chose pour m'aider à mieu comprendre les manips à faire???

d'avance merci...

Répondre à LNdu07

244

Rafik283, le 2 mai 2009 à 14:56:29

Bonjour, j'ai suivi toute ta procedure pour remlacer launch.exe mais le souci et que le tel refuse de le remplacer, il di que je n dispose pas des autorisation pour cela, peu tu maider stp

Répondre à Rafik283

254

IMPALATIGRE, le 20 jui 2009 à 19:49:11

Bonsoir,
j'ai vu que vous aviez l'air calé dans le samsung player addict.
j'ai besoin de votre aide si cela vous est possible.
j'ai fait tomber mon samsung, jusque là il ne s'est pas cassé mais par contre il ne sonne plus, les gens que j'appelle ne m'entendent pas, mais moi oui, par contre si je mets les écouteurs (kit main libre) là les gens que j'appelle m'entendent.
je pense qu'il y a 1 problème de micro. mais je ne sais si cela se répare, s'il y a une manip à faire ou s'il faut que je le renvoie chez samsung.
merci de me répondre
cdt

Répondre à IMPALATIGRE

255

djsmax, le 11 aoû 2009 à 08:47:49

Salut,

salut tres tres interressant t info
peut tu me con firmer 2 petite informations
1/ou puije avoir des themes interressant
2/ou telecharger des jeux et comment les installer sur le tel

je te remercie davance de t reponses

Répondre à djsmax

56

gmar, le 2 oct 2008 à 21:27:47

Salut,

J'ai acheté aussi le Playeur Addict il y a 2 semaines, mais alors là que des probleme. Pour commencer l'installation du CD impossible car incompatible avec Vista, j'ai du aller sur le site de Microsoft pour télécharger windows mobile center et là j'ia pu me connecter que apr USB et pas Bluetooth. J'ai beau paramètre tout correctement mais aucune connexion possible. Aprçs impossible de me conencter sur le Web ou Wap, donc des heures au tel avec SFR pour rien, en boutique non plus, une fois ca marche apres plus...Donc pas de poccibilite de regarder la TV, ni MSN...
Donc ca a l'air d'un beau joujou mais ca ne marche pas. Du fait que j'ai aps mal de problème donc je continue a utiliser mon vieux Nokia. Donc finalement il faut ramener le tel pour envoi à Samsung, immobilisation pour 15 jours, donc à suivre.
Quant à la question de la mémoire 16 GO, il faut aller dans Démarer, explorateur de fichiers repérer le picto de la carte ou cliquer sur ma mémoire et là vus aurez accès à la carte mémoire.

Répondre à gmar

8

mentos, le 2 sep 2008 à 12:35:58

Salut j'ai eu le meme probleme il faut aller dans parametre puis connexion et ensuite aller dans mode de connexion USBpuis choisir stockage de masse et voila
a plus
moi je recherche un logiciel pour convertir les viseo en la resolution 240*400 merci

Répondre à mentos

18

Anonyme84, le 4 sep 2008 à 15:16:23

Salut télécharge le logiciel Divx converter et la tu devrais pouvoir convertir tes fichiers dans le format voulu.@+

Répondre à Anonyme84

20

coco, le 5 sep 2008 à 14:53:22

G une question par rapport au divx du player addict je n arrive pas a mettre des divx sur ma memoire de stockage comment fait on ? une fois que l on modifie dans mode de connexion via usb mon ordi n arrive pas a se connecté avec mon portable....

Répondre à coco

25

domie46, le 15 sep 2008 à 18:00:50

Salut coco , j ai aussi un player addict et les mm pbs que toi as tu reusii a les resoudre ? memoire insuffisante ok j ai compris faut passer sur masse de stockage mais apres coment transferer vu qu on es plus que activsync >??? merci

Répondre à domie46

84

herby75, le 14 oct 2008 à 08:26:49
  • +2

Quand tu es passé en stockage de masse tu te sers du phone comme un disque dur, voila.
a+

Répondre à herby75

31

dieg@l's, le 19 sep 2008 à 17:44:28

PocketDivXEncoder_0.3.96 est très facil à utiliser et top pour configurer selon ta taille d'écran.. Voilou

Répondre à dieg@l's

10

yota, le 2 sep 2008 à 19:21:13

Bonjour
Je viens d'acheter ce samsung, il ne me convient pas trop
Je préfère de loin l'iphone que j'ai eu en première version et que malheureusement j'ai cassé.
Question conviviabilité y a pas photo iphone loin devant

Savez vous comment booster le son su le SGH, il est vraiment trop faible et les écouteurs, ils sont carrément très mauvais.
Merci pour vos réponses

Répondre à yota

216

dede, le 25 jan 2009 à 22:45:49

ça pue l'iphone pour rentrer de la musique il faut 10 ans,itunes c pourri et meme si tinstalle SSH ça reste pourri
addict 100 fois mieux , films divx et musiques ça se rentre comme du caviar et ça fait camera aussi (iphone non)

bref l iphone c un phénomene de mode juste pour etre cool mais il arrive pas a la cheville du samsung addict
(nb : j'ai les 2 portables , donc je sais de quoi je parle)

Répondre à dede

217

yza101, le 26 jan 2009 à 01:16:20

Peux-tu m'aider concernant mon post du mois d'oct resté sans réponse concernant un problème de messagerie :
1/ - Lorsque j'envoie un sms, ils sont stockés en "mode conversation". Il y a donc le destinataire à qui j'ai envoyé le sms et "Moi". Et lorsque je clique sur "Moi", il apparait toutes les coordonnées de mon conjoint (nom, num tel et photo).
J'ai ce problème depuis le début (Août 2008), et ce malgré plusieurs soft et hard reset...

2/ - Y a t'il la possibilité de supprimer ce "Mode conversation" et me conseille tu de le faire ?

3/ - Comment faire pour mettre une musique perso en sonnerie ? Je n'arrive pas à la "définir en sonnerie d'appel"

Merci pour ton aide...

Répondre à yza101

11

Xmanalone, le 2 sep 2008 à 19:25:17

je te remerci d'avance .

Répondre à Xmanalone

12

anonyme720, le 2 sep 2008 à 19:59:24

Allumage, j'ai connus plus long, entre 10 et 20seconde.
Il ne bug pas, je n'utilise pas le gps je peux pas t'aider.
Wifi-blutooe niquel, la batterie je met un gros 20/20.

Qualitée son niquel, sauf la puissance du son, mais je suis
content au moin c'est fort mais sa ne casse pas les oreilles.
donc je met 20/20 sur le son. si quelqu'un dit que le son n'est
pas asser fort, c'est qu'il à un problème de tympant ou qu'il
ne sait pas m'aitriser le portable.

Je lui trouve auqu'un défaulf personnelement sauf quand on tourne le
portable l'écran ce tourne du coté de la gravité ^^ c'est bien
mais c'est lourd quand t'écrit un message ou que tu pose le portable
sur le coté ^^.

Répondre à anonyme720

13

manalone, le 2 sep 2008 à 21:18:15

Merci pour tes infos batery tien t'elle le coup sur la musique ... j'ai un nokia dont la battery ma deja dessu ainssi que samsung donc jaimerais un telephone avec des fonctionalité mai surtout une battery digne de se nom comme les sony ericson .. je suis tres tenté par celui ci .. qui niveau fonctionalité me semble complet .
avant je voulais un tytyn 2 ou un N95 8GO mais le souci etait la battery ( le prix aussssi)
!!
l'interface est elle reacitve??

désolé de vous deranger avec autant de question mais voila sur le net aucun test fiable... et puis nous savons que cest en ayant vraiment en main sans apriori que lon peu donner un avis aux autres merci encore de votre partage !!!!

Répondre à manalone

85

herby75, le 14 oct 2008 à 08:30:24

Anonyme slt,
dis moi pour le son franchement je trouve qu'il n'est vraiment mais vraiment pas fort, je n'ai aucun probleme de tympan, je steste en ce moment meme(c est vrai que je n'ai quasiment plus de batterie) mais je n'entends pas grand, avec un peu de bruit a coté je pense que je pourrais meme plus entendre la musique, quels réglages as tu fait stp? uniquement avec le volume du curseur du lecteur MP3? y a t il d autres parametres a regler?
merci d'avance
a+++

Répondre à herby75

112

wouafou, le 17 nov 2008 à 11:35:32

Bonjour,

Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.

Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

ATTENTION, régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs.

"Bieng the best is worth striving for "What esle ?

Répondre à wouafou

171

mimi69, le 21 déc 2008 à 14:34:17

Bonjour,

J'ai le samsung player addict avec abonnement SFR. Mon soucis est que je n'arrive pas à envoyer de mms.
J'ai été sur le site de sfr pour le paramétrer mais je ne reçois pas le sms qui permet de le faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
De plus je voudrai connaitre la marche à suivre pour installer des logiciels sur le telephone

Merci

Répondre à mimi69

172

Diallo, le 21 déc 2008 à 15:52:07

Bonjour je vien d'acheter un portable mais je ne peux pas le persoaliser à cause du mot de passe.
et esk il existe un manuel d'usage

Répondre à Diallo

179

PATOUNE33, le 3 jan 2009 à 08:54:56

Je peux te l envoyer je l ai téléchargé mais j ai eu du mal à le trouver

Répondre à PATOUNE33

239

donfredo, le 19 mar 2009 à 17:59:43

Peut-tu m'envoyer le lien ou le manuel d'utilisation du samsung player addict </gras>

Répondre à donfredo

14

anonyme720, le 3 sep 2008 à 13:20:00

Je pence que tu peux écouter la musique en boucle sans t'arreter pendant 4-5jours.

Répondre à anonyme720

16

MANALONE, le 4 sep 2008 à 09:05:50

MERCI ANONYME720;
tu me conforte dans mon choix pour se telephone. reete un peiti souci pour moi La batterie.. autour de moi on me deconseil samsung parceque la battery ne tiens pas du tout le coup^meme en telephonie simple du coup , je me dit avec un ecrantactile un win Mibile, et 5megapixel... je me demande si sa tient... J'ai pas envie de me retrouver avec un NOKIA N95 premiere generation ou un nokia N80ie (celui que j'ai actuellement) qui ont tous les 2 des battery qui ne suive pas avec la technologie...

encore merci pour ta patience et tes reponses

Répondre à MANALONE

17

shakka, le 4 sep 2008 à 11:23:12

Slt la batterie c'est pas trop ca elle se decharge tres meme simplement en mode telephonie.je recherche un logiciel gps mobile gratuit fonctionnement corrctement merci

Répondre à shakka

89

gillou34, le 16 oct 2008 à 22:07:48

Slt,igo8 pour ton gps

Répondre à gillou34

19

goloup, le 5 sep 2008 à 09:17:39

Bonjour,
j'ai eu un bug:
le téléphone ne sonnait plus et impossible de modifier le son dans "paramètres".
j'ai du faire un reset complet.
est-ce du au fait que j'avais télécharger quelques applications gratuites?
est-ce à cause du WAP?
j'avais eu le meme problème avec mon Ipaq HP à chaque fois que je surfais sur le wap.
est- ce quelqu'un a eu le meme problème et sait d'où ça vient?

merci

Répondre à goloup

230

lelanceur, le 31 jan 2009 à 04:36:58

J'ai le même prob comment as-tu fais pour récupérer ta sonnerie,je n'est plus que le vibreur qui fonctionne
merci

Répondre à lelanceur

21

chris28130, le 8 sep 2008 à 20:27:46

Salut
merci pour l'info pour voir de dd 16go dans l'explorateur wndows
maintenant reste plus qu'a trouver sur le tel ce foutu disaue
je ne trouve rien
aie aie aie
quelqu un pour m'aider svp merci

Répondre à chris28130

22

polo, le 8 sep 2008 à 23:28:21

Va dans démarrer/explorateurs de fichiers, par défaut tu es sur my documents, clique sur le menu déroulant et va dans ma mémoire.
ils sont là les 16Go

Répondre à polo

23

chris28130, le 9 sep 2008 à 06:15:00

Salut merci
mais j'ai memoire et memoire 2 et rien dedans (dossier vide alors que j'ai mis des films et des fichiers txt

cest bizzare ?
je les retrouve bien quand je suis connecté en usb dans l'explorateur xp

merci d'avance

Répondre à chris28130

24

khai, le 15 sep 2008 à 11:53:47

Bonjour, j'ai lu les message que vous avez mit précédement,

j'ai appliquer se que vous avez dit concernant les 16GO de mémoire,

j'ai fait paramètre connexion , mode de connexion via USB et ensuite stockage de mass,
cepandant je ne comprend pas quand je veut mettre une fond d'ecran ou bien ouvrir mon appareil photo
il me dise "erreur mémoire insufisante"

comment je peut faire pour resoudre se problème?

Répondre à khai

50

gillou94, le 26 sep 2008 à 00:28:37

Tu va dans programmes puis gestionnaire de taches! tu coupe tou! si meme apres sa tu peu toujours pas prendre de photo etein ton tel et rallume le!!! le gestionnaire de taches coupe pas réelement les programmes en route!

Répondre à gillou94

61

sebast1, le 5 oct 2008 à 14:04:08

Bojour moi ken je connect mon tel avec mon pc le tel recoit plein de fichier dans la memoir d utilisation et hop + de place et le bleme c ke je n rrive pas a trouver ces fichier pour les virer.peut t on parametre la sinchro?,,,,,,et ainsi choisir c k e l on veut et ne veut pas simplement ?pas une grosse maitrise informatik mdr;;;;;;;;;;;;;merci d avance

Répondre à sebast1

26

chris28130, le 15 sep 2008 à 19:42:19

Re
aucune ideé pour ton pb
moi cest le tel qui etait mort, il me l'on changé au magasin

par contre autre question:
j'ai installé tomtom mais il y a pas d'antenne integrée sur le tel ? parce que sfr navigation c naze

merci

Répondre à chris28130

28

khai, le 17 sep 2008 à 13:51:24

Nous ne pouvons pas recvoir de mms non?

Répondre à khai

29

dav972, le 17 sep 2008 à 18:35:51

Pour les probleme de video c pas compliqué telecharger pocket dvix encoder. c tres simple . tout vos podcast vous pourrez les reconvertir en avi ça prend 1min avec un bon pc.
pour vous y retrouvez ensuite mettez tout dans "ma memoire" et faire une mise a jour automatique environ 20sec.
moi g une version 8Go mise a jour pour la france a singapour et ça fonctionne nikel je l'ai eu debut aout et franchement parfait. voila pour les question n'hesiter pas

Répondre à dav972

184

missss94, le 5 jan 2009 à 22:35:10

Bonjour, je voudrais vous demander : étes vous satisfait du samsung ? et lequel de ces 2 telephones je devrais prendre ? le samsung player addict ou alors le samsung player pixon ( on ma dit qu'il n'y avait pas de wifi dans le pixon) et aussi comment faire pour telecharger les jeux .. c'est possible de métre le twister ou helicoptére comme dans l'iphone ? merci de répondre.

Répondre à missss94

30

camil, le 19 sep 2008 à 03:27:15

Bonsoir,

je viens d'acquérir un samsung player addict je suis plutot très satisfaite par rapport à mon lg ks20 qui est pourri trop de problème avec la marque LG je vous déconseille bref, le samsung player addict vos le coup bonne autonomi pour des appels simple et manipulation normale, très bonne qualité sonnore faire attention au ecouteur si vous voulez pas être sourd à 50ans donc modéré le volume, facile en main, au niveau des messages c'est asser bizard c'est comme une conversation msn moi sa me plait pas trop, des petites surprise commes enegistremant de la radio le zoum ecrant etc ... our ceux qui disent que windows mobile c'est pas top ba c'est très pratique on peut télécharger beaucoup de logiciel utilitaire ou de jeux ect , le moin : quand on ferme les apllications elles ne se ferment pas completemant ce qui sature la mémoire et empeche de prendre des photos pour sa il faut aller dans menu-programme-gestionnaire-interompre les programmes puis redémarré le telephone enfin c'est ce que j'ai trouver pour pouvoir reprendre des photos ou sinon telecharger un logiciel pour fermer automatiquemant les applications sans aller dans gestionaire ect ... le GPS beugue un peu au début pour intaller mais après sa marche mais il est payant donc j'y touche pas. belle qualité de vidéo je n'ai pas encore essayer le divx mais sa ne serait tarder voilà.

Répondre à camil

188

configuration téléphone, le 20 jan 2009 à 00:21:30

Hello, j'ai trouvé le meilleur site pour le Player Addict avec plein de logiciels et programmes gratuits... Allez hop, je partage : http://www.blog-mobile.com

Répondre à configuration téléphone

198

nicolas66, le 25 jan 2009 à 13:30:17

Bonjour, j'ai un souci j'arrive pas a lire les muysique. avant je les lisées avec TOUCH PLAYER le lecteur du playeur addict, et la je sais pas ce qui c'est passer il se li avec windiws mais les musique ne passe pas.
donc comment passer du mode windows au mode touch player. car je n'arrive a lire aucune musique.
je voudrais revenir comme avant avec la lecture avec TOUCH PLAYER merci

Répondre à nicolas66

211

306maxi, le 25 jan 2009 à 21:04:18

Slt nicolas66, as-tu essayer de faire un redémarrage à froid?

Répondre à 306maxi

229

biloch, le 28 jan 2009 à 18:55:11

Salut 306 maxi j aimerai bien que tu m aide au niveau du gps quoi prendre et comment l installer de a a z sur l addict je te remercie d avance

Répondre à biloch