| 5 anonyme720, le 1 sep 2008 à 22:45:27Sinon merci sa marche, mais je ne trouve pas le disque dur 16 Giga avec ce programme.
Quand je veut mettre un film il me dit mémoire insuffisante; normal parce que je doit être sur la mémoire
du téléphone et non sur celle du disque dur. Snif je suis nul lol. Répondre à anonyme720 | 6 Xmanalone, le 2 sep 2008 à 00:56:55Bjr je ne peut peut etre pas taider mais puisque tu as se tel en main et que tu l'utilise peux tu nous ( me) donner tes impressions parraport a ce qui est ecrit sur le papier et ton experience perso... est il lent ?? reagit il bien qunad tu veu ecrir?? est ce qu'il bug ?? le GPS fonctionne t-il bien?? windows mobile ne plente il pas ?? as tu testé le wifi ???? et la batterie tient elle vraiment le coup a vec les apels et lecoute de la musique ?? la qualité sonnore d'ecoute ?? les defauts que tu lui trouve .. les qualité qui ne sont ps forcement sur la notice ...
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée...
je te remerci d'avance ... Répondre à Xmanalone | 175 lolo, le 26 déc 2008 à 23:39:33Bjr a toi je te répond sur les fonctions de ce téléphone player addict,pour moi qui l'ai depuis 15 jours c une usine a gaz,réaction trop lente avec win.6,son merdique,plantage a plusieurs reprise,obligé de l'éteindre et de ré-allumer,navigation compliquée,des heures avant de pouvoir ce connecter sur messager malgré un bon signal,et enfin si tu arrive a tan servir la batterie ne tien pas plus d'une journée,voila ce que j'en pense,pour moi c de la daube,alor réfléchi avant de l'acquérir il est pas du tout au point, surtout ac windows a l'intérieur c comme sur les ordi ça se plante tous le tant,il ont voulu concurrencer le i-pod mai il en sont encore loin,bon courage; Répondre à lolo | A tu changé d evias depuis ??? parce que tu passes a coté d un produit qui marche tres bien si son détenteur sais s en servir ^^ !! ^^ Répondre à valmontez |
|
| 236 sylvest56, le 11 mar 2009 à 11:27:31Bjr je vient d'acheter le player addict et a mon avis il et vraiment tres bient un peu compliquer au debut de si faire mais il a rien a envier a sont concurent mac il faut juste bien le configure et aprendre a sens servire mais apres ses que du bonheur en tout cas pour moi en plus pleint de logiciel disponoble pour lui
je le recommande en tout cas Répondre à sylvest56 |
|
| 7 shakka, le 2 sep 2008 à 08:51:52Slt j'ai le meme problem que toi j'arrive pas a acceder au dique dur de 16 giga peut tu m'aider si tu as trouver la solution Répondre à shakka | 9 Xmanalone, le 2 sep 2008 à 17:43:39Bjr je ne peut peut etre pas taider mais puisque tu as se tel en main et que tu l'utilise peux tu nous ( me) donner tes impressions parraport a ce qui est ecrit sur le papier et ton experience perso... est il lent ?? reagit il bien qunad tu veu ecrir?? est ce qu'il bug ?? le GPS fonctionne t-il bien?? windows mobile ne plente il pas ?? as tu testé le wifi ???? et la batterie tient elle vraiment le coup a vec les apels et lecoute de la musique ?? la qualité sonnore d'ecoute ?? les defauts que tu lui trouve .. les qualité qui ne sont ps forcement sur la notice ...
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée...
je te remerci d'avance ... Répondre à Xmanalone |
| 173 cozette, le 25 déc 2008 à 19:52:02Demarrer
parametres
connexion (en bas onglet)
mode de connexion
stockage de masse
et on retrouve le disque dur Répondre à cozette |
|
| Salut as tu resolu ton probleme j ai le mm a savoir la memoire 16 go comment l activer et ensuite comment activer le activsync qd on es sur " ma memoire " ???? merci cher prpprio d addict de votre aide Répondre à dominoflo | Bonjour,
POUR LE SON
Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.
Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.
Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.
ATTENTION, régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs.
POUR LIRE LES VIDÉO,PHOTO,MUSIQUE
Je vous conseille de mettre vos fichiers en utilisant " ActiveSync "
Ouvrer " Explorer " faites un copier / coller dans un fichier créer dans
" Mon appareil Windows Mobile " => " Ma Mémoire "
et que vous nommez " PlayerDivx " ou " PlayerMusique "
Ensuite mettre a jour votre bibliothèque.
" Programme " => " Lecteur média " => " bibliothèque ( en haut a gauche ) "
Pour vos sonneries, faites un copier / coller dans le dossier
" Mon appareil Windows Mobile " => " Application Data " => " Sounds "
Pour lire les Vidéo le fichier a télécharger est "Omnia_Patch.cab".
Ce patch vous permettra d'activer la VOD (vidéo à la demande) sur votre téléphone.
Même sans l'installation de ce patch, vous pouvez toujours jouer des fichiers DivX
par le lancement du lecteur multimédia et choisir le fichier dans la bibliothèque.
Instructions:
Pour utiliser le patch de la Omnia l'utilisateur doit:
1.Copiez le fichier. Cab téléphone sur la mémoire interne via ActiveSync.
(Sinon, copiez le fichier sur une carte microSD.)
2. Ouvrez l'explorateur de fichiers et recherchez le fichier. Cab.
3. Double clic sur le fichier. Cab et le patch de mise à jour s'installe.
CONFIGURATION WAP
Allez dans Paramètres / Onglet Connexions / Connexions.
Ensuite Onglet avancés, puis sélectionner des réseaux.
Pour "les programmes se connectant à internet", cliquez sur Nouveau.
Nommez la comme vous voulez, pour ma part WAP SFR.
Dans l'onglet modem, choisissez nouveau.
Nom de connexion, comme vous voulez, moi c'est WAP SFR encore une fois.
En dessous sélectionnez ligne cellulaire GPRS.
Choisissez Suivant.
Nom du point d'accès : wapsfr.
Passons à l'onglet paramètres du proxy.
Cochez "ce réseau se connecte à internet" et en dessous "via un serveur proxy".
Choisissez Avancés.
Le proxy HTTP est le suivant : 195.115.25.129, port 8080
WAP : 195.115.25.129, port 9201
WAP sécurisé: 195.115.25.129, port 9203.
Et voilà vérifiez que votre connexion est celle utilisée dans "les programmes se connectant à internet".
Avec cette config, vous pouvez utiliser n'importe quel programme, il passera par le WAP.
Vous aurez également la priorité de connexion si le Wi-Fi est connecté
(Pour que ça fonctionne dans Opera choisissez paramètres/ connexions / et cochez "détecte automatiquement les paramètres").
Pour l'installation de jeux taper *#9998*5282# puis aller dans installer mdi il te demande le code "235282"
SKIN VISTA
Le menu principale du PlayerAddict est un peu triste, est je vous invite à le customiser façon vista.
Télécharger le fichier "launcher.exeT1"
" le skin Vista "
http://www.megaupload.com/?d=IRY5CU7I
Dézippez le fichier "launcher.exeT1" et copier le via " ActivSync " sur le " PlayerAddict " dans un répertoire de votre choix.
Avec " Resco Explorer ", sauvegarder le fichier originale "launcher.exeT1" qui se trouve dans dans le répertoire "Windows".
Pour voir ce fichier avec " Resco Explorer " il faut décocher les cases dans, " options => général =>explorateur ".
Retrouver le fichier "launcher.exeT1" que vous avez copié sur le " PlayerAddict ",
Cliqué dessus, allez dans propriétés et dans "attributs " cochez les cases ( lecture seule; caché; système )
Et pour finir, copier ce fichier dans le répertoire " windows " et remplacez le fichier originale, faite un reset et c'est terminé.
Microsoft .NET Compact Framework 3.5
http://www.microsoft.com/...
"Bieng the best is worth striving for "What esle ? Répondre à wouafou | 176 lolo, le 29 déc 2008 à 22:11:55Salut Wouafou
peux tu me dire ou tu as trouve ces informations (tres pertinentes, merci)?
j ai du mal a trouver une notice complete de l appareil et a me faire a la prise en main de tout ca (windows mobile etc..)
d avance merci Répondre à lolo |
| Salut man !! ^^ !!
j ai tésté le truc pour l install des jeux (bien que j arrivais deja a les installer), mais la commande que tu ennonce ne marche pas, l aurais tu mal notée, ou moi mal exécutée ?? j attend ta reponse Répondre à valmontez |
| 233 CLOSA, le 14 fév 2009 à 12:52:50MERCI POUR TES CONSEILS PEUT TU ME DIRE SI ON PEUT REGARDER LA TV SUR LE PLAYER
et a tu d'autres astuces pour ameliorér le player
merci Répondre à CLOSA | Pour plus de réglages contacter moi... et je vous laisserais mon MSN.
"Bieng the best is worth striving for "What esle ? Répondre à wouafou | Bonjour,
je viens d'acheter un Samsung Player Addict, j'ai installé Active Sync et je n'arrive pas à synchroniser mon PC et mon SPA
Mon PC m'affiche le message " Pa de collaboration" Répondre à farinelli |
|
|
| 243 LNdu07, le 28 avr 2009 à 17:48:28Bonjour,
suite à ton comm j'ai essayer de customiser le menu du player addict mais je suis débutante en info et je ne parvient pas faire ce que tu explique...je souhaite avoir le menu en noir plutot qu'en gris comme il est actuellement car je le trouve monotone mais je n'y parvient pas à cause de mon niveau médiocre en informatique...
Crois-tu qu'il est préférable que je lache l'affaire ou peut tu faire quelque chose pour m'aider à mieu comprendre les manips à faire???
d'avance merci... Répondre à LNdu07 |
| 244 Rafik283, le 2 mai 2009 à 14:56:29Bonjour, j'ai suivi toute ta procedure pour remlacer launch.exe mais le souci et que le tel refuse de le remplacer, il di que je n dispose pas des autorisation pour cela, peu tu maider stp Répondre à Rafik283 |
| 254 IMPALATIGRE, le 20 jui 2009 à 19:49:11Bonsoir,
j'ai vu que vous aviez l'air calé dans le samsung player addict.
j'ai besoin de votre aide si cela vous est possible.
j'ai fait tomber mon samsung, jusque là il ne s'est pas cassé mais par contre il ne sonne plus, les gens que j'appelle ne m'entendent pas, mais moi oui, par contre si je mets les écouteurs (kit main libre) là les gens que j'appelle m'entendent.
je pense qu'il y a 1 problème de micro. mais je ne sais si cela se répare, s'il y a une manip à faire ou s'il faut que je le renvoie chez samsung.
merci de me répondre
cdt Répondre à IMPALATIGRE |
| Salut,
salut tres tres interressant t info
peut tu me con firmer 2 petite informations
1/ou puije avoir des themes interressant
2/ou telecharger des jeux et comment les installer sur le tel
je te remercie davance de t reponses Répondre à djsmax |
|
|
| 56 gmar, le 2 oct 2008 à 21:27:47Salut,
J'ai acheté aussi le Playeur Addict il y a 2 semaines, mais alors là que des probleme. Pour commencer l'installation du CD impossible car incompatible avec Vista, j'ai du aller sur le site de Microsoft pour télécharger windows mobile center et là j'ia pu me connecter que apr USB et pas Bluetooth. J'ai beau paramètre tout correctement mais aucune connexion possible. Aprçs impossible de me conencter sur le Web ou Wap, donc des heures au tel avec SFR pour rien, en boutique non plus, une fois ca marche apres plus...Donc pas de poccibilite de regarder la TV, ni MSN...
Donc ca a l'air d'un beau joujou mais ca ne marche pas. Du fait que j'ai aps mal de problème donc je continue a utiliser mon vieux Nokia. Donc finalement il faut ramener le tel pour envoi à Samsung, immobilisation pour 15 jours, donc à suivre.
Quant à la question de la mémoire 16 GO, il faut aller dans Démarer, explorateur de fichiers repérer le picto de la carte ou cliquer sur ma mémoire et là vus aurez accès à la carte mémoire. Répondre à gmar |
|