jonbiega
24 sept. 2008 à 12:17
BONJOUR
pour le gps je l'ai trouvé gratuitement, il faut chercher, je laisse juste le titre qui permet de mieux chercher "Tomtom 6 France et Bénélux pour Pocket PC - Radars - POI - Validé PJ.rar"
il faut normalement décompressé le dossier sur son ordi et ensuite
Copier 1 et 2 dans un dossier "tomtom 6" sur la carte mémoire
1 - Copier les cartes "Guam","France" et "Benelux" sur votre carte memoire, si ça plante, ne pas passer par Active sync, passer par l'explorateur de programme.
2 - Copier le fichier "tomtom_navigator_6.cab" et installez le sur votre pocket pc et ensuite copiez et Installez "tomtom_today.cab" dans le répertoire today de tomtom.
rappel: un fichier.cab se copie/colle sur le pocket PC et il s'installe à partir et en cliquant sur le PPC....
4 - Copier les fichiers data12.chk et data11.chk dans Program Files\Navigator\voices (crééz votre répertoire : voices)
5 - Lancer TOM TOM , parametrez TOMTOM
et ensuite choisir d'abord la carte Guam (c'est elle qui fait sauter les codes d'activation des autres..).
6 - Ensuite une fois que tomtom est demarré correctement allez dans les preferences pour changer de carte et prenez celle que vous voulez (France ou Benelux)
les fichiers data12.chk et data11.chk sont à mettre dans le dossier "program files" du tel et non de la memoire"
et normalement tout marche après avoir eteint et rallumé le tel
si y a des souci il faut eventuellement eteindre le tel le rallumé et decoché l'option a-gps dans gps assisté
voilà
Je suis alé sur plusieur forum pour regler mon probleme mais rien a fair jarive pa a instalé msn. J'ai vu qu'il fallai alé dans explorateur de fichier et ensuite WLMlauncher, la sa me met conexion a windows live messenger juskici tt va bien! seulement kan je selectionne conection a windows live messenger impossible de me conecté pourtan ke capte mm la 3G. Pourai tu maidé?