C facile tu va dan un cente pokemon et tu va eu 1er etage tuva voir la 3 dames pui tu lui parle et kan sa sauvegardera au 7eme tour tu etein pui tu rallume pui ily aurra des MASTER BALL et des SUPERBONBON dehors partou bonne chanse
Slt sa va je voulais te demander je n'arrive pas a trouver la bonne personne si c'est celle a droite ou a gauche tu comprends alors il faut que tu me dise sa et si c'est en haut ou en bas alors je ne trouve pas meme au 7eme tour parce que je n'arrive pas a trouver la dame alors repond moi vite STP et repond moi vite!!!!!!!!!
QUI VEU UN CADEAU mystere sans evenement nintendo il fo aller a feli cité aller a FELI TELE CHAINE DE TELE
vous monter au 2éme etage un mec avec une fille blond vous patrlerez au mec il vou dira avé vou du temp je vé vous pozé une question un truc du genre vous lui repondrez oui et vous metrer en premier tré heureux
puis connexion wi-fii il vou dira je peut te degoté un cadeau mystere vous sauvegarderez vous eteigner la ds
vou la rallumer et au menu principal yaura ecrit cadeau mystére (fau la wi fiii ) et ensuite debrouiller vous MDR si vou avé rien compris je viendrais revoir ce site souvent et je vous rééxpliquerais salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt dsl mais j ai essayer ca marche pas j ai etait il y a une femme qui ma donner un registre d ami aprés j etait a la femme celle qui a gauche mais ca marche pas tu pourais etre plsu claire stp j dois aller au centre pokemon puis est ce que je dois monter au descendre et aussi que ce que tu veu dire par au 7eme tour je dois sauvgarder jusque au 7eme tour ou bien chais pas moi repond le plus vite possible stp
tu vend 400 pots de miel a verchamps l'hotesse vou dira vendez en 50 de plus je vou donnerez une masters ball c simple si tu veu des autre code demande moi
Je vai tout vous expliquer sur laction replay voila
vous mettez laction replay dans votre ds et vous mettez votre jeu ia deja quelques codes apres les autres il faut les telecharger sur le dvd rom qui est fourni dans la boite grace a votre cable quon accroche a laction replay necoutez pas les codes comme ca 14krtik genre ca cest nimportekoi