Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook très lent

JLB, le jeudi 17 juin 2004 à 13:26:59
Salut à tous,

Pour une raison indéterminée, Outlook s'est mis à être très lent. Quand je veux l'ouvrir ou même lire un message, il met un temps fou pour s'exécuter.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

NB : J'ai XP

Merci d'avance.
Répondre à JLB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
evil_one, le jeudi 17 juin 2004 à 15:10:48
deja verifie que tu n'as pas un prog qui tourne en fond et qui corromp outlook comme norton et ou un antivirus ou encor un firewall.
Ensuite, verifie que tu n'as pas un virus ou quelque chose dans le genre (spyware...)
pour finir, diminue la taille de ton fichier PST, car quand sa taille devient trop importante, Outlook se ralentit.
Répondre à evil_one

2

JLB, le jeudi 17 juin 2004 à 15:41:17
Merci pour ta réponse.

Où puis-je trouver ce fichier PST ?
Est-ce que je peux le supprimer ?

J'ai de plus, un anti-virus, BitDefender, et un firewall, ZoneAlarm.
Mais avant, cela marchait bien, même avec eux.
Répondre à JLB

3

evil_one, le jeudi 17 juin 2004 à 16:12:13
Le fichier PST est le fichier qui garde toutes les infos de ton Outlook (message, adresse, calendrier...) et une fois qu'il devient trop important, ca ralentit Outlook
tu le trouve par defaut dans c:\documents and settings\Nom_profil\local settings\application data\microsoft\Outlook\outlook.pst

Sinon, verifie dans le gestionnaire des taches qu'il n'y a pas un process actif qui ralentit Outlook
Répondre à evil_one

4

JLB, le jeudi 17 juin 2004 à 16:59:27
Je trouve des fichiers contenant pst mais pas de PST seul.

Autrement tu as un exemple de process qui pourrait ralentir ?

Merci encore.
Répondre à JLB

5

evil_one, le jeudi 17 juin 2004 à 17:21:47
Fais une recherche sur ton disque dur de *.pst
tu va le trouver kom ca
sinon, des exemple de process, je sai pa, c a toi de voir ce ki bouf ou encor ce ki tourne depui recemen.
pass un coup de spybot sur ta machine o k ou
Répondre à evil_one

6

cle, le vendredi 18 juin 2004 à 05:00:55
Bonjour

Tu peux toujours aller faire un petit tour sur le lien ci-joint.

Si j'étais toi, je ferai une réinstallation ou mise à jour d'Outlook Express.

Salut

Cle
Répondre à cle

7

JLB, le vendredi 18 juin 2004 à 08:45:07
cle, tu as oublié de mettre le lien
Répondre à JLB
Microsoft outlook Lent (Résolu)Bonsoir, Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception . Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1 minute pour que ce mail apparaisse en entier . Que puis-je y faire? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2723605-microsoft-outlook-lent
[OUTLOOK 2003] - Lenteur extrême (Résolu)Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le contenu des messages (nouveaux ou anciens), idem lorsque je change de dossier de réception...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997761-outlook-2003-lenteur-extreme
[OUTLOOK 2003] Lenteur incroyable... (Résolu)Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis quelque temps un problème très gênant avec mon outlook, sa lenteur ! Non pas quant à la réception des messages, mais à l'ouverture de ceux-ci et lorsque je change de dossier de réception... cela peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971984-outlook-2003-lenteur-incroyable
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Outlook 2007 problème memoire a 100% (Résolu)Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, puis depuis hier, a chaque fois que j'ouvre Outlook 2007, ma mémoire utiliser est a 99%. Donc mon ordi deviens extrement lent ! J'ai fait plusieurs recherche mais en vain ... J'ai même essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5856424-outlook-2007-probleme-memoire-a-100
Ralentissement d'outlook (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement lent à passer d'un message à l'autre De plus quand je veux rédiger un message,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115878-ralentissement-d-outlook
Mémoire utilisé tombe à 99% avec outlook 07 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème avec outlook 07. A chaque fois que je l'ouvre, ma mémoire utilisé tombe à 99%. Ce qui fait que mon ordinateur est extrêmement lent. Seulement puis depuis hier. J'ai fait plusieurs recherche mais en vain... www.commentcamarche.net/forum/affich-5856956-memoire-utilise-tombe-a-99-avec-outlook-07
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Toutes les réponses pour « Outlook très lent »