Rechercher : dans
Par :

7-zip et le clic droit

Dernière réponse le 17 jun 2004 à 13:02:47 Guillaume, le 17 jun 2004 à 12:55:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer 7-zip mais je n'arrive pas à le configurer pour qu'il soit le compresseur-decompresseur par défaut. Notamment avec le clic droit sur les fichierS.
Je suis déjà allé dans les options et j'ai tout coché, mais rien.

Je suis sous Win XP

Merci

Meilleures réponses pour « 7 zip et le clic droit » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

Guillaume, le 17 jun 2004 à 13:02:47

Désolé, ca marche. Par contre comment faire pour que le format de compression par défaut soit *.zip

Répondre à Guillaume
Collection CommentÇaMarche.net