Rechercher : dans
Par :

Image au demarage et a la fermeture de window

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 01:21:59 evil_one, le 17 jun 2004 à 12:11:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci, en effet, a chaque fois que je ferme Windows, j'ai une foto qui s'affiche a chaque fois... et je sais pa trop comment l'enlever.

Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « image au demarage et a la fermeture de window » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

pascal1975, le 17 jun 2004 à 12:14:00

Salut :-)
c'est quoi cette photo? Est-elle propre au logiciel window's(image d'acceuil et de fermeture ) ou es-ce une photo d'un indien par exemple???

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .

Répondre à pascal1975

2

evil_one, le 17 jun 2004 à 12:20:40

C une foto telecharger sur un site (reusmen, c pa une foto de Q) lol
et c sous windows NT

merci

Répondre à evil_one

3

evil_one, le 17 jun 2004 à 17:20:03

Up!

Répondre à evil_one

4

fil1958, le 17 jun 2004 à 17:31:26
  • +1

Fais 'Rechercher' sur ton DDur en indiquant des formats d'images!
*.JPG,*.BMP et si tu trouves cette image , supprime là!

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

5

jeff, le 12 aoû 2009 à 15:10:48

Ses quoi le ddur

Répondre à jeff

6

mirou, le 16 aoû 2009 à 01:21:59

LOL disque dur

Répondre à mirou